Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Gestion des cookies


Invité JCT

Messages recommandés

Existe t-il un logiciel capable de mettre directement, avec une touche ou deux maxi, l'acceptation des cookies en service ou hors service dans IE ?

Je ne connais que la méthode via options internet/confidentialité/avancé et c'est trop long !

 

Merci d'avance,

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Clafouti, j'essaye de comprendre... J'ai IE6 et suis sur cette page même. En bas s'affiche une barre d'état (pas statut), il n'y apparaît pas de zone cookie mais à droite une icône Internet. Lorsque je clique 2 x là, j'obtiens les diverses sécurités de IE6 . Faudrait + développer ton truc.

Tracks Eraser Pro permet de ne jamais effacer les cookies souhaités tout en éliminant à chaque fois tous les autres. C'est aussi une manière de gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre d'état, si on regarde de la droite vers la gauche, il y a 4 zones sensibles : la plus à droite indique la zone de sécurité dans laquelle tu te trouves, double-clic sur cette zone ouvre le panneau de sécurité. La case à droite permet de gérer les certificats présents sur la page que tu visites. La case encore à droite permet de gérer la confidentialité (les cookies). Lorsque tu y vois un oeil accompagné d'un sens interdit, cela signifie que IE a bloqué un ou plusieurs cookies. Tu peux alors double-cliquer sur cette zone pour ouvrir le panneau de gestion de la confidentialité. Cela ne marche que lorsque IE bloque un ou plusieurs cookies. Essaye par exemple de mettre le paramètre de confidentialité au maximum (bloque tous les cookies), et réaffiche cette page. Tu verras un petit oeil et un sens interdit apparaître dans la barre d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...