Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GF 4 mx 440 ou rad 9200se ?


granados

Messages recommandés

Si tu veux une carte graphique pas trop chère opte pour une ti 4200 ou 4400.

Meme il vaut mieux encore ne pas prendre une Ti4200 ou +, certes elle sera largement plus puissante mais il faut maintenant passer à une CG DX9. J'ai une GF4 Ti 4800 elle marche encore pas mal mais dans les derniers jeu elle commence vraiment à ramer :P En + les GF4 sont beaucoup moins performante avec le FSAA ou l'anisatropique (Les perfs se divise par 2 :-( ) que les FX ce qui est normal aussi.

 

Mais bon si tu as vraiment besoin d'une CG plus puissante que la tienne et que ton budget te permet pas de prendre une 9600 ou 5600, une GF4 Ti4200 (Qui se met tres facilement en 4800) peut etre un bon choix d'autant qu'en performance brut la Ti arrive facilement au niveau des 9600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

premierement il est clair que l'agp 8x ne sert strictement a rien , c tout juste un argument commercial.(l'augmentation des perfs est de 1% d'apres ce que j'ai lu :P

sinon pour ta cg c clair que la 9200se n'est pas tres performante mais elle est deja bcp mieu que ta mx440 et apres tout est question de budget dans le monde du materiel pc.

c'est un choix qui est personnel a mes yeux.

mais ne t'attends pas a des miracle de la part d'une 9200se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, admettons que je prenne une RAD 9600 XT, c'est vraiment mieux de la prendre avec 256 Mo de DDR ? J'ai entendu dire qu'il fallait mieux la prendre avec 128 Mo car plus rapide :P ........... because ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...