Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GEFORCE == QUADRO !!!!


Petit Ours Brun

Messages recommandés

question, peut-on utiliser un BIOS de Elsa sur une Creative (et inversement)

 

et un BIOS Elsa ou Creative sur une "produit blanc" qui a un BIOS de chez nVidia?

 

j'ai une 2 GTS comme ca et j'aimerais y mettre le BIOS d'un grand constructeur pour beneficier de meilleurs drivers... c'est possible?

 

autre question: comment edite-t-on un BIOS ( .rom) pour y modifier les frequences? pour faire comme Thibeault_Gillet preconisait pour l'OV/C (mais moi en DownClocking, j'ai des puces 6ns pas 5.5ns)

 

derniere question: si le flash foire, on peut recuperer ou pas??

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, peut-on utiliser un BIOS de Elsa sur une Creative (et inversement)

 

et un BIOS Elsa ou Creative sur une "produit blanc" qui a un BIOS de chez nVidia?

 

j'ai une 2 GTS comme ca et j'aimerais y mettre le BIOS d'un grand constructeur pour beneficier de meilleurs drivers... c'est possible?

 

 

 

-> Normalement oui (de plus je l'ai fait)

 

en utilisant le Bios Elsa cracké...(regarde ds les liens a la fin de l'article sur 3dvf)

 

 

 

autre question: comment edite-t-on un BIOS ( .rom) pour y modifier les frequences? pour faire comme Thibeault_Gillet preconisait pour l'OV/C (mais moi en DownClocking, j'ai des puces 6ns pas 5.5ns)

 

 

 

-> g deja vu un soft ds le genre...si je le revoie qquepart je te donnerais le lien...

 

 

 

derniere question: si le flash foire, on peut recuperer ou pas??

 

 

 

Je "suppose" que l'on doit pouvoir le recuperer en utilisant une carte video sur port pci et en l'utilisant comme carte principal...de ce fait il faut garder la carte foirée sur le port agp, et reflashé cette meme carte avec l'ancien bios...

 

 

 

enfin ce n'est qu'une supposition...

 

 

 

 

 

a+

 

 

 

Gehasia

 

 

 

(au fait pour l'utilitaire de transformation software je l'ai sur mon disque...

 

ca s'appelle Softquadro et le site de ref c http://www.nvworld.ru, apres je sais pas ou on peut le trouver sur le site)

 

 

 

a+

 

 

 

Gehasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh ... la..la....

 

 

 

Je viens de relire le thread depuis le debut...

 

C'est vrai que j'avais pas compris...

 

Mais alors la .pas du tout compris meme...

 

 

 

Pour ce qui est de ma def de BIOS ...

 

c'est vrai que j'ai ecris une connerie enorme...Je devais pensé a win en meme temps...

 

 

 

 

 

Sorry de mes conneries...

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gehasia, tu as fait quoi exactement? ta carte etait quoi a l'origine et quoi apres genre GF2GTS "noname" -> Elsa Gladiac GF2GTS

 

ou plutot:

 

Elsa GF2Ultra -> Elsa Gloria 3 ?

 

 

 

moi, j'ai peur du niveau de qualite des puces memoire de ma carte "noname", genre elle ne reboote plus car les memoires seraient reglees trop rapides...

 

 

 

sinon, je l'aurais deja fait, le flash!

 

la transfo GF->Quadro est trop delicate pour moi (a moins qu'en soft...) mais je ne soude pas sur ma carte! m'interesse juste d'avoir de meilleurs drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gehasia, tu as fait quoi exactement? ta carte etait quoi a l'origine et quoi apres genre GF2GTS "noname" -> Elsa Gladiac GF2GTS

 

ou plutot:

 

Elsa GF2Ultra -> Elsa Gloria 3 ?

 

 

 

 

 

->A la base ct une Hercule (Guillemot) 3d Prophet (Geforce 1) que j'ai transformé en quadro 1 (sans reflashé le bios) puis j'ai essayer le bios de Elsa (cracké) puis celui de sgi, et j'ai enfin remis celui de ma geforce de base...

 

 

 

moi, j'ai peur du niveau de qualite des puces memoire de ma carte "noname", genre elle ne reboote plus car les memoires seraient reglees trop rapides...

 

 

 

-> a mon avis t'aura aucun pbs la dessus, elle doit etre fabriqué selon la model standart Nvidia

 

 

 

 

 

sinon, je l'aurais deja fait, le flash!

 

la transfo GF->Quadro est trop delicate pour moi (a moins qu'en soft...) mais je ne soude pas sur ma carte! m'interesse juste d'avoir de meilleurs drivers.

 

 

 

-> pour la transformation soft :

 

http://guru3d.com/rivatuner/softquadro/

 

 

 

a+

 

 

 

Gehasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a vous tous je suis un news

 

mais j'ai fait le test du soft qui transforme votre geforce en quadro et sa la reussi jai regler plusieurs probleme ds softimage, des prob qui etais justement du a la carte graphic et qui me fesais vraiment ....

 

alors j'ai transformer ma geforce 2 GTS en une Quadro pro 2 et jadore

 

les jeux sont plus rapide mais pour le moment cela depend des jeux

 

je suis sur win 2000 bye et merci davoir poster ce patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment? Tu as juste installé le patch et c'est tout? Windows t'as détecté ta carte en quadro après? Non prque j'ai essayé mais y'a aucun changement (apparent en tout cas), 3ds max n'est ni plus rapide ni moins, les jeux non plus, opengl ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, salut

 

il faut que tu patch les driver detonator que tu a decompresser ds un repertoire et apres lavoir patcher et bien faut que tu update tes driver en prennant ceux que ta justement mis ds un repertoire et tu reboot

 

normalement tout marche en tk sur softimage jai vue une bonne difference car javais d'enorme probleme d'affichage

 

et pour 3dstudio jsais pas lai deleter mais si tu est en direct x sur 3dstudio ben c p-e normal prend opengl sa aiderais

 

petite question voix tu quadro quand tu vas ds le system???

 

 

 

 

 

petit lien qui explique tout

 

http://butanone.multimania.com/pages/artic.../softquadro.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vois quadro nulle part. Mais bon, j'ai patché après avoir installé les drivers, c'est peut etre pour ca que ca a pas marché. Bon je vais essayer comme tu m'as dit alors icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...