Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme installation imprimante


rico255

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je n'ai pas souvent de problemes mais la je ne trouve pas la solution !

 

J'ai une Canon BJC 6200 photo et du jour au lendemain elle a décidé de ne plus imprimer (message d'erreur de communication entre cette derniere et le pc)

 

Je decide de réinstaller les pilotes (Win XP, essayé avec les derniers du net et d'autres que j'avais deja....), mais à la fin de l'install, tout s'arrete et je reviens sur le bureau avec le message "l'installation n'a pu se terminer..."

 

J'ai donc aussi réinstallé les pilotes de la carte mere (KG7) et tenter de réinstaller les pilotes de l'imprimante, mais le probleme persiste.

 

Que puis je faire de plus ?? changer le cable de connection entre le pc et l'imprimante ??

 

Merci de votre aide.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis je faire de plus ?? changer le cable de connection entre le pc et l'imprimante ??

salut,

c'est à mon avis une très bonne idée !

Vérifie aussi dans ton bios que le port // soit bien activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens je n'avais pas penser à ca... je ne vois aps pkoi il aurait changé tout seul comme un grand, mais bon, ca ferai une surprise de plus dans le monde merveilleux de l'informatique.

 

Je vous tiens au courant

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé le probleme (changement de cable..., verif de l'activation du port...)

 

Est il possible avant d'aller plus loin (genre port carte mere HS, formater...) que ce soit du au fait que la cartouche de noir soit vide...

 

Je sait c con, mais j'ai le souvenir que sur certaines imprimantes, le fait d'avoir des cartouches vides, bloque tout.

 

Me trompe-je ? :P

 

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes effectivement mais dans mon cas, je ne peux meme plus installer les drivers...

 

L'install se coupe avatnla fin sans explications...

 

Ca devient lourd la ! :P

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est bien reconnue, Canon BJC 6200...

 

le message d'erreur a la fin de l'install des drivers (pilotes canon 1.50 pris sur le site du fabricant, ceux installés precedemment et qui marchaient bien...) est le suivant:

 

AddPrinterDriver Error

Parametre incorrect

 

La franchement, je seche...

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va dans Démarrer/imprimante click droit sur l'icone, propriété, onglet ports et regarde si le port qui est coché correspond à ton branchement!

 

en espérant t'aider A+

est que tu as bien verifié

 

A part ça, sur certaines imprimantes, il faut d'abord installer le driver puis ensuite la brancher.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...