Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Splinter cell


<Prophet>

Messages recommandés

ah ah ca change tout ta regardé si le jeux etait compatible avec la vitesse de tes jeux ??

Sinon lorsque tu ouvre un cd que tu viens de mettre y a pas de prob ??? Genre wondows te dit qu'il y a pa de CD ?? Remarque j'ai pas l'air bete parcque sinon comme il aurait fais pour installer le jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu m'as pas repondu as tu deja eu des problemes loasque tu mettait un cd et où windows te mettait qu'il n'y en avait pas

Non j'ai pas eut de probleme de ce type.

 

A mon avis, je vais faire comme me le conseille Yakusa, je vais mettre un nocd.

Modifié par <Prophet>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous

 

Je Suis un pote a <prophet> et il ma passé le jeu pour que je test chez moi car moi c'est quasi - impossible que sa vienne de mes lecteur car mon pc et neuf :-P !!!

L'install se passe nikel ya aucun probleme et aucune erreur, mais sa fait éxactement pareil aprés l'installation le cd se lance et il apparait un message d'erreur disant qu'il faut inséré le bon CD et meme en essayant les 3 lerreur revient a chaque fois :P !!!

Le Plus bizarre c'est que le jeu est acheter au clair a 100% dans la boite et évidement acheter !!!

 

Comme le di " yakuza ", le No Cd marchera surement mais s'il faut se mettre a cracké les jeux acheter ou va t'on ? :-(

 

Voila j'espere que la solution arrivera vite :-P

 

<MAr$13>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! :-P

 

lol je vais peut-être te répondre quelque chose de stupide mais bon, la seule fois que ca ma fait la même chose que toi, c'est-à-dire ce message après l'install du jeu c'est que c'était le 3 ieme cd qui était dans le lecteur bien sur a la fin de cette install, et lorsqu'il a terminé il essait de démarrer le jeu. Mais la il te met ce message comme quoi ce n'est pas le bon cd, c'est certain qu'il faut remettre le premier.

 

Donc tu met le premier et tu fait ré essayer ou un truc du genre lolll

 

dsl c'est tout ce que j'ai trouver pour ton problème :P on ne sait jamais :-P

 

juré craché ca ma fait la même chose :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...