Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila...

J'ai un écran normal et une télevision. Je souhaite regarder un dvd sur ma tv en passant par mon ordi. Jusque la ca va. Mais je voudrais en même temps jouer a un logiciel (warcraft 3), or, quand je lance ce programme, mon écran de TV devient noir (juste la vidéo du DVD). Que faire ?

PS : carte GeForce FX 5200 avec le pilote 53 et des poussières.

EDIT : quand je mets l'application dans la barre du menu démarer, le film réaparait.

2EDIT : j'utilisa la fonction DualView.

3EDIT : je pense que c'est du a l'utilisation de la mémoire graphique. Comment la partager entre les deux moniteurs ?

Modifié par yo252yo

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

je pense qu'il faut passer par le bureau étendu, mettre le DVD sur l'extension et le jeux sur le bureau principal.

règle la TV sur l'extension du bureau et le principal sur ton moniteur

tu es en mode clone actuellement?

higgins

Posté(e)

non, je lai dit, je suis en mode Dual View (mci pr ton accueil chalereux)

Je pense que ca vien d'un conflit, d'une incapacité a partager la mémoire virtuelle entre le jeu et la vidéo...

Pr ce ke tu me di, c ce ke j'ai fait. Tt va tres bien jusqu'a ce que je lance le jeu et la PAF, ma video devient noire, plus que le son !

Posté(e)

moitié moitié... Ca te gène ?

TRADUCTION :

--------------------------------------

non, je lai dit, je suis en mode Dual View (merci pour ton accueil chalereux)

Je pense que ca vient d'un conflit ou d'une incapacité a partager la mémoire virtuelle entre le jeu et la vidéo...

Pour ce que tu me dit, c'est ce que j'ai fait. Tout va très bien jusqu'a ce que je lance le jeu et la PAF, ma video devient noire, et il ne reste plus que le son !

------------------------------------

Posté(e)

Merci d'avoir fait l'effort de parler en francais (on est allergique ici au sms...).

Pour ton prob, c'est bizarre comme truc car faut le vouloir pour lancer un dvd et un jeux (y'a le proc qui doit en prendre un coup dans la gueule). Ca rame pas trop ?

Y'aurait peut etre une solution si tu peux essayer de passer par un prog comme BSplayer qui envoie en clone le flim (quand il rétécit dans la barre de tache) et tu pourras jouer en meme temps sur ton moniteur (mais j'en doute).

Myki

Posté(e) (modifié)

d'accord, je suis exentrique !

et alors...

Ca ne rame pas du tout, tout va parfaitement bien (et c'est génial je ne m'en plaindrait pas).

Je viens d'essayer avec BSPlayer, et pareil noir, avec une popup alerte qui dit : Couldn't create primary surface"

Modifié par yo252yo
Posté(e)

Limitation Hardware de ta carte graphique, elle ne supporte pas deux overlay en même temps et/ou que sur un écran à la fois