Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......

Messages recommandés

Posté(e)

c'étais not' cap'tain a qui ça faisait pas peur la remonté et les descentes de topic... il fixait l'horizon au loin, et faisait l'point tout les dimanches, en descendant toneau sur toneau..

ha mais c une autre époque... sniff

elle avait pourtant fier allure sa goelette pour aborder les trois mat..rapide efficace... pour couler les galions de passage..

Bal-Goelette.jpg

il a ete sévèrement aborder par le topic debile qui l'a couler en le bombardant de post, eu 30 000 ème boulet, elle a dematé... et a finit par sombrer dans les flot mouvant, et les abimes du forum zebulon...

je vais appeler l'ifremer pour remonter l'topic :P

Invité confidentiels
Posté(e)
Bon et bien je ne serais pas là pour la réouverture du forum, car je vais aller prendre l'avion a destinantion de Agadir au Maroc, alors je souhaite de bonne vacance (a ce qui y sont) et @+ TLM.

:-(

Le 23/10/2004 par DAVY

DAVY de sont coté a peut etre eu le mal de l'air ... mal de mer , mal de l'air , l'effet pas fier ... :P

Bon d'accord je vais me recoucher :-P

Posté(e)

Salut ce qui n'ont rien a foutre,

j'ai passé de super vacance et ouff je n'ai pas été malade n'est ce pas confidentiels....

Aller @+ et comme vous le dites si bien : UUUUPPPP

Posté(e)

P

P

P

P

P

P

P

P

U

U

U

U

C'est vrai que t'as l'air d'avoir un bon teint (voir avatar :P ). Pour Halloween, c'est l'idéal.

Ah oui, est-ce que finalement tu gardes ton pseudo alors ?

U

U

Posté(e)

He! z'etes fou, en deuxième page!

c'est pas sa place à ce topic....

Un petit coup de pouce pour sa remontée...

:P

Posté(e)

pffouuu, s'en est fallut de peu qu'il disparaisse, on a eut chaud, bien joué higgins, au fait comment vas magnum?? :P

Posté(e)

encore en vadrouille, Zeus et Apolon l'attendent avec impatience!!!

higgins

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...