Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai je sais mais il n'empêche que c'est une raison très valable pour changer de pseudo, non ?

Posté(e)
Son nouveau pseudo est d'ailleurs tout trouvé :

1769_g.jpg

445436[/snapback]

:P:-(:-P

après les Rasta Rocket, voici Castrat Crokett

Posté(e)

je suis tombé sur ce topic par simple curiosité et après avoir lu le débu jusqu'à 2eme page ben je trouve ce topic très marrant et d'ailleur

UP

Posté(e)
je suis tombé sur ce topic par simple curiosité et après avoir lu le débu jusqu'à 2eme page ben je trouve ce topic très marrant et d'ailleur

445685[/snapback]

Attend, c'est après la 2ème page que ça commence à devenir marrant. :P

Posté(e)

héhé, l'important est de savoir quand yann vas retrouvé cette procédure de changement de pseudo.. mais que fait yann nom-de-dieu...

bon au moins le méssage reste en haut, pendant que Yann fouille la BDR, comme ça davy pourras changer de pseudo...

c'est ça zebulon, si on a pas la reponse de suite a votre question, on ne laisse pas le problème sans solution, on y reviens et ont ne le lache pas...

allez hop, retour en haut, up up up.. t'inquiète davy ça seras plus très long..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...