Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla et freeze pc (MDK 9.2)


daffy

Messages recommandés

:P Bonjour à tous avec conquéror tout va bien je navigue sur internet j'écris de mon bureau KDE, quand mozilla ouvre une page il plante le pc, la souris bouge mais les raccourcis clavier ne marche pas pour tuerl'application. J'ai rajouté un paquetage qui comprenait XMMS, Mozilla, OOo. Manque t-il un fichier ou c'est parceque j'ai déjà un navigateur dommage quelqu'un a une idée

merci d'avance :-P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tesqaz jai essayé de le mettre à jour avant d'installer les paqutages il me disait que j'étais à jour je n'ai pas réessayer depuis.Je n'ai pas essayer d'ouvrir Mozilla avec Gnome ou un autre je verrais plus tard la je navigue bien sans problème. A au fait quand j'ai installé le paquetage une fenètre s'ouvre avant l'installation sur le cd <les numerots des paquets sont érroné> j'ai fais installé quand même. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je viens de faire la manipe pour mise à jour, on me dit< vous possédez d'éjà au moins un médium de mise-à-jour configuré, mais ils sont tous désactivés actuellement. Vous devrier lancer le gestionnaire de Média Logiciels pour en activer au moins un ( cocher le dans la colonne activé?)> ça veut dire quoi si Tesqaz tu es encore là? :-(:-P:-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

ca veut dire que ta liste de media n'est pas a jour dans ton fichier /etc/urpmi/urpmi.cfg

 

qui doit ressembler a ceci :

 

update_source ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions...andrake9.2/RPMS {

hdlist: hdlist.update_source.cz

with_hdlist: ../base/hdlist.cz

key-ids: 26752624

update

}

 

pour refaire ton fichier fais un tour sur ce site :

http://plf.zarb.org/%7Enanardon/index.php#third

 

sinon, tu peux telecharger les paquetage ici :

ftp://ftp.easynet.fr/plf/mandrake/9.2/i586/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Re salut Tesgaz Voilà ce que mon média dit:

update_source

ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Li...pdates/9.2/RPMS (ceci en grisé)

{

hdlist: hdlist.update_source.cz

with_hdlist/ ../base/hdlist.cz

list: list.update_source

update

ignore

modified

}

plus haut sur la liste ça parle des cds que j'ai je suis allé voir sur le premier site je ne sais pas trop quoi faire, sélectionné 9.2 puis Mandrake avec updates et sécurité, sélectionné la région plus près de chez moi, Lyon et après cliqué sur la région mais ça ne fais rien.Je suis allé sur l'autre y a un paquets de paquetages j'ai chercher un peu mais je ne sais pas ce je dois prendre c'est bête mais c'est commme ça. Bye. :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

tu te connectes en root et

tu supprimes, sur ton fichier urpmi ces 2 mots

ignore

modified

 

une fois enregistré, tu refais un essai

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut Tesgaz je viens d'essayer en root avec une console ça me met denided

et avec Exécuter une commande -KDesktop l'utilitaire que j'ai utilisé pour aller sur urpmi.cfg [modifié] -Kwrite je supprime les deux mots mais ne me laisse pas l'enregistrer, j'ai essayé sur la fenêtre d'avant dans option je me suis mis en root avec le mot de passe et quand je fais éxecuter la fenêtre disparaît et rien ne se passe merci à plus tard. :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

tu ouvre une console ou un terminal,

 

tu tapes : su

ton mot de passe root

 

et tu tapes : mc (midnigth commander)

et tu vas dans ton fichier avec les fleches du clavier , tu modifies ton fichier et tu enregistres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Salut tesgaz je vais essayer ça je verrais bien , hiers essayé Mozilla avec Gnome ça ne plante pas mais les psites sont inconnus il ne les trouve pas, ce matin essayé conquéror se connecte à internet mais ne m'affiche pas les pages sont inconnues aussi merci je vais voir :P:-P:-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...