Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Netchi "Welchia"


Gloup

Messages recommandés

bonsoir

moi y'en a être nouveau (rire) c'est vrai en plus,mais ce qui est vrai,c'est que ce foutu virus bloque norton et que l'on ne peut ni désinstaller(suppression des droits de superviseur )ni réinstaller alors "AU SECOUR " lol

aussi j'ai un voisin ,qui se trouve en rideau par la faute de "ce virus" et qui n'y connais rien (presque comme moi )

simple me direz vous ben voui ,puisqu'un outil se trouve sur le site"Symantec" alors désactiver la restauration puis boot init , puis save :P boot ,puis lancer l'outil puis fermer puis restauration systeme windows,et ben Rien,comme avant ça ne fonctionne pas alors quoi faire à tout hasard ce voisin n'a même pas pas le cd de réinstal :-( lation de windows,(vol maniteste ),puisqu'il a déjà.. la "préinstallation" de wxindows dans l'achat du pc (compaq présario)alors je fais comment pour créer la disquette de boot ou tout "scratcher"et reformater puis réinstaller

ok j'ai été long mais désolé je ne pouvais faire plus "con caténé"lol merci à vous pour réponse heu efficace sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour, v'là pour le 25 559 ème utilisateur, stop.

 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9045821s,00.htm, stop.

 

Ouf (dur de compter de .. à .... points entre des phrases sans queue ni tête), Stop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh merci manque d'humour ou quoi ???!!! la réponse outch !! vraiment "surprenante" puisque j'ai indiqué avoir télécharger le fichier de "suppression"(le même outil hi hi hi que celui sus nommé lol))sur le site de symantec,que l'on démarre après avoir inhibé la restauration système et engagé la procédure de suppression du virus mais que cela n'avait pas fonctionné malgré le "process" bon si pas de réponses plus soft ou plus clean,s'abstenir ,je vous tiendrais au courant il y aura bien une solution merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.si pas de réponses plus soft ou plus clean,s'abstenir..,je vous tiendrais au courant....il y aura bien une solution..

Je te devais quelquechose ? Si oui tu m'envoies ton addition ... :P

 

P.S. : t'es tout le temps comme ça ? Si oui, ça ne t'occasionne pas de problèmes relationnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP arrete avec les points ou je vais user de mes poings..

va faire un tour sur ce lien : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

c'est un antivirus gratuit en ligne, avec un peu de chance cela corrigera une partie des PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , merci monsieur,je vais y aller de ce pas.!

cela étant,je voudrais savoir comment créer une disquette de boot,(ou un cd formaté comme une disquette),sous windows XP home,puisque cet ami n'a pas "le cd d'installation"puisque comme signalé,win est préinstallé en usine..voila voila..

 

bonne journée shéshié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci pour les conseils..tout est en ordre,concernant la disquette de reboot, oups,..tellement simple,no comment,mais j'ai pris la précaution de graver ss in CD de Néro,la partition C.voila

à tout hasard,(et pour un copain,il va sans dire,une fois n'est pas coutume )voici la "chose)

"""J'ai toujours au démarrage une fenêtre"C:\WINDOWS\system32\winDriv.exe" qui me demande la connexion, que j'obtiens sans problème mais ensuite, quand j'ouvre une page web, soit elle s'ouvre 5 mn et ensuite, plus rien...."""

pensez vous à un virus , ou une erreur de manip merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gloup, bonjour à tous,

merci pour les conseils..tout est en ordre,concernant la disquette de reboot, oups,..tellement simple,no comment,mais j'ai pris la précaution de graver ss in CD de Néro,la partition C.voila

à tout hasard,(et pour un copain,il va sans dire,une fois n'est pas coutume )voici la "chose)

"""J'ai toujours au démarrage une fenêtre"C:\WINDOWS\system32\winDriv.exe" qui me demande la connexion, que j'obtiens sans problème mais ensuite, quand j'ouvre une page web, soit elle s'ouvre 5 mn et ensuite, plus rien...."""

pensez vous à un virus , ou une erreur de manip merci...

Ah... parce qu'une fenêtre demande la connexion, ton copain la donne sans se poser de question ???

Je parie 300 octets qu'il y a du malware dans l'air !

Quelle est la date de création/modification de ce fichier windriv.exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...