Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de gravage


Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau et je voulais pas poster sur le forum de peur qu'on me prenne pour un nul, ahhh mais oui je suis nul c'est vrai. C'est myki qui m'a conseillé de poster ici.

DONC mes symptomes !

 

J'ai, grace à CDex, mit 8 albums en Mp3 sur mon DD. Ils marchent en tant qu'MP3 sur le DD. J'ouvre mon logiciel de gravage, RECORDNOW et clique "graver en tant que données" bon... je sélectionne les titres et laisse 15Mo de libre : 8 albums ca prend pas trop de place !

Le gravage est lancé je grave pas trop vite en 24x et tout se passe normalement, CD fini le lecteur s'ouvre, me rendle cd qui était vierge et sur l'ordi on me dit "ces mp3 ne sont pas des originaux, utilisation impossible BLABLA" !

Je comprend pas ce sont des CD non gravés et donc originaux ! le CD gravé de 8 albums quand je le retourne est gravé en effet toutes les pistes, mais dans un lecteur MP3 (mon autoradio : message Error23)

 

Donc voila ou j'en suis, j'aurais encore un autre soucis plus tard,

 

Merci d'avance messieur les compétents,

HELPPPPPPP

 

LIONEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo

As tu regardé sur la notice de ton autoradio, à quoi correspond l'erreur 23 ?

Est ce que le cd de mp3 fonctionne sur ton pc ?

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes réponses :

 

- la notice de l'autoradio ne mentionne aps l'erreur23, la marche à suivre pour lire un cd mp3 est simplement de mettre le cd mp3 dans le slot in.

 

- J'utilise Winamp pour lire mes mp 3

 

(hum je suis sous windows XP, on m'a dit que RECORDNOW est nase et qu'avec Nero ce genre de soucis n'existe pas)

 

certains utilsient RECORDNOW (j'ai un compaq presario désolé) sans avoir eu ce soucis ?

 

Lemark007 qu'est ce que tu ne comprends pas ? en gros je grave un cd données tout se passe bien et une fois le cd gravé ca marche pas, ni sur l'ordi ni sur autoradio mp3. De plus, à la fin du gravage un messge m'indique "les titres sélectionnées ne sont pas des originaux, veuillez recommencez l'opération en choissant d'autres titres blabla"

 

Est ce plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes réponses :

 

- la notice de l'autoradio ne mentionne aps l'erreur23, la marche à suivre pour lire un cd mp3 est simplement de mettre le cd mp3 dans le slot in.

c'est pas forcément sur la notice, peut être que le fabricant a un site web avec plus d'informations, sur les erreurs rencontré avec l'autoradio (Quelle marque/modèle au fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vosi que ton problème avance bien ^^

 

J'ai une question quand meme : comme tu arrives à lire les MP3 qui sont sur ton DD, est-ce que tu arrives à lire aussi les mp3 qui sont sur le cd gravés (avec winamp par ex).

 

Je connais pas recordnow et aussi le message "ce ne sont pas des originaux".

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le prob se pose entre ton CD et ton lecteur MP3...

 

Peux tu donner la marque et les références de ton lecteur ?

As tu mis les CD en VBR ou en CBR (variable ou constant bitrate) ?

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...