Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de gravage


Messages recommandés

Encore une chose, dans la config de CDex à "options de l'encodeur" j'ai mode "stéréo" ok mais en dessous il y a le choix entre PRIVE, CHECKSUM, ORIGINAL et COPYRIGHT. je n'ai rien selectionné de ces 4, ca changera quelque chose si je mets original ou copyright peut etre?

 

[[[[[[[ A ce propos MYKI, j'ai remarqué une petite erreure sur tes 3 page d'explication CDex. Au niveau CDDB disant tu dis bien qu'il faut choisir le serveur le plus proche de chez nous mais tu ne dis pas comment choisir il faudrait rajouter un truc du genre "pour afficher la liste cliquez sur "AJOUTER UN SITE" mais ceci est un autre sujet, une grande parenthese ! ]]]]]]]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum excusez moi je suis mauvaise langue, j'ai mit le CD dans le mauvais lecteur, oups !!! Oui le cd gravé est lisible en tant qu'mp3 sur winamp.

 

Lionel

Je comprend pas ? sur ton pc, il y a un des 2 lecteurs qui ne prend pas ton cd de mp3 ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin l'autoradio est simple d'utilisation. Tu mets ton Cd mp3 comme tout autre cd et c'est parti ! D'après la notice. Il est neuf cet autoradio ! Un probleme technique de ce coté là est peut etre possible mais ce qui m'inquiete c'est le message après gravure qui me signale un probleme "ces titres ne sont pas des originaux, recommencez l'opération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a bien un constructeur, eventuellement un nom cet autoradio, il n'y a peut êtres pas plus d'info sur leur site web mais si jamais il y avait la solution de ton erreur 23 ca te servirai pas mal..

 

sinon je ne connais pas du tout le recordnow, mais dans les options t'aurai pas qqch qui parlerai de DRM, signatures/certificats electronique vis à vis des MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je pense a un truc la ?

est-ce que quelqu'un sait si ce logiciel recordnow finalise le cd automatiquement??

ya pas mal de lecteurs qui aiment pas les multissesions,surtout quand le cd est pas fini :P.(avec que 16mo libre ya des chances qu'il soit finalisé quand meme :-().

sinon tu nous a pas donné la marque du cd vierge.

 

ya aussi quelque chose qui me derange beaucoup c'est que ton graveur ne lise pas le cd avec les mp3 dessus.normalement avant d'etre un graveur c'est un lecteur :-P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de chercher on trouve, je touche au but !!!

Mais le probleme se déplace. Voila ou j'en suis. Sur RECORDNOW il ne faut pas graver le cd en tant que donnée mais faire :

"créer un cd audio" puis "créer un disque pour un lecteur mp3

 

je me suis fait avoir par ca !!! bon j'ai gravé mes 9 albums de TOTO et une fois dans la voiture ils passent dans le désordre et non album par album !

Dois je les sortir des répertoires peut etre ? Et bon j'ai remarqué que la qualité n'est pas top j'avais passé lesmusique par CDex qualité 192 faut recommencer en 224 pour une qualité au poil ?

 

j'espere bientot pouvoir mettre "reglé" sur ce post ! Mais bon je remarque que l'aide n'est pas venue di'ic :P JE PLAISANTE

 

je vous tiens au courant Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...