Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

zone alarm


naela

Messages recommandés

Invité tesgaz

Salut,

 

1) zone alarm ne protege pas des virus, mais autorise ou interdit l'accés au PC

 

2) sur le 2 eme PC il te faut aussi un Firewall, car ZA autorise l'accés au reseau pour le 2 eme PC mais ne le protège pas :-(

 

') faut poster dans "software" la prochaine, je vois qu'il y a le pirate pas loin qui va s'en charger de déménager le post

 

salut buccaneer, une petite pour la route :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait l'autre pc est pas à moi et disons que ceux qui s'en occuppent sont assez négligent et ne le nettoient jamais ! Il est bourré de virus, de vers de trojan et de saletés en tout genre donc à la limite j'ai plus à m'inquieter de ce pc que de toutes les attaques possibles :P donc je voudrais savoir si tout en continuant à partager la connection (j'ai le modem ) je pourrais me proteger de l'autre pc sans lui interdire la connexion

 

Et encore désolé si j'insiste mais vous devez comprendre mon inquiétude, je galère depuis quelques temps :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

hum, désolé je fais un peu remonter le topic parceque je me pose la même question. Y'a t'il un moyen de se protéger des transferts indésirables venant du PC client mais en laissant le propriétaire de ce dernier se débrouiller avec ? Je n'ai pas envie d'intervenir dans la sécurité et l'ordre du PC de mon frère mais je n'ai pas d'autre choix que de partager la connexion et j'ai la désagréable surprise de voir certaines bestioles venir du PC client au mien !!!

On doit pouvoir bloquer les entrées venant du port éthernet non ?

Modifié par SATAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SATAN,

 

tu bloques des ports entrants dans le reseau local en UDP et en TCP

 

enfin, ceux que tu penses nefaste à ton PC, et si tu ne veux rien partagé de ton PC, tu bloques Netbios entrant

 

ca ne l'empeche pas de surfer

 

c'est dans les options zone sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...