Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone Alarm désinstallé VS Pack extense Wanadoo


skro

Messages recommandés

J'ai fait récemment l'acquisition d'un pack extense wi-fi wanadoo ( avec modem usb DW-B200 ), jusqu'ici pas de probleme. :-(

Le probleme vient lors de l'installation du modem usb sur mon pc. Lors de la vérification de la configuration réseau, l'installation se bloque. J'ai alors téléphoné avec précipitation l'assistance téléphonique wanadoo pour entendre que la cause de mon probleme viendrait de ZA pro, et que de toute façon j'en avais pas besoin car le modem routeur DW-B200 en a un intégré.

J'ai alors désinstallé ZA pro, nettoyé la base de registre avec jp16 Power Tools, et visiblement, plus aucune trace de ZA pro ou que ce soit. Seulement le meme probleme continue toujours inexorablement :P ..! Malgré toutes mes recherches sur le net, je ne trouve pas de soluces.

Se pourrait il que ZA se cache encore quelque part? Ou cela pourrait il venir de paramètres Windows?

Le pare-feu de windows est désactivé.

 

Info config : j'ai xp home.

 

Merci pour (je l'espere) vos futures réponses! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis rassuré, c'est bien la méthode que j'avais suivi pour désinstaller ZA.

 

Pour le firewall de wanadoo, je m'en doutais, et en plus ces types [disons plutot la plupart] de l'assistance prennent vraiment les gens pour des ....! :P

 

Je m'en vais essayer de faire ma connexion à la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais essayer de faire ma connexion à la main!

 

Je m'aperçois que je ne sais pas réellement configurer une connexion avec routeur :P ...

Donc la question fatidique, comment configurer ma connexion manuellement avec ce modem routeur?

Et je me demandais, si l'installation avec le logiciel wanadoo ne marche toujours pas, d'ou vient l'erreur, car ZA devrait etre totalement désinstallé maintenant..?

 

Merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm oui c'est bien ça 10.0.0.1, donc c'est bien une question de configuration..car je n'arrive pas à accéder à cette page, qui devrait donc etre joignable sans connexion. :P Je suppose qu'avec la commande telnet ce serait pareil..

 

Dois-je regarder du coté des services, encore penser à ZA (qui ne devrait plus etre la mais qui est la cause des problemes selon le type de l'assistance) meme apres cette désinstallation, ou...? :-(

Je ne sais plus ou regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait j'y étais déjà allé, mais le fait est que je ne peux meme pas accéder a la page de config 10.0.0.1 : "impossible d'afficher la ..." . Pas de demande de login et mp. De plus le site d'inventel ne me renseigne pas plus! Je leur ai qd meme envoyé un mail.

Ce qui m'amène à la question précédente.. quel paramètre m'empêche d'installer? ou est ce des résidus insoupsonné de ZA....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...