Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie TV de la carte graphique.....


Laubean

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai achete une carte graphique avec sortie TV (Radeon 9200 avec sortie TV et 128 de RAM) dans le but de regarder des DVD a partir du PC ou autres films.

Je connecte le tout sur la peritel, et la j'ai un ecran trop grand, quand je bouge la souris l'ecran bouge aussi (sur la TV), quand je lance un film, je vois le lecteur video, mais pas de film.

 

Je suis bien en standard PAL-B, mais chuis pas sur de la frequence (a mon avis c'est un probleme de resolution et de frequence sur la TV....), j'ai les derniers drivers ATI, quelqu'un aurait deja rencontré ca?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut régler la résolution de la télé Laubean ... seulement la résolution n'est pas indiquée explicitement ... donc t'as les Catalyst tu vas dans les options de l'écran Télé et tu as un truc qui s'appelle nettetée je crois (je fais de tête là) tu mets à fond (je crois que c'est S-Vhs mais là j'en suis pas sur du tout) ça correspond à du 1024×768 (ça j'en suis sur)... en dessous c'est respectivement 800×600 et 640×480 ... vala après tu règle l'écran secondaire sur 1024 et t'auras du plein écran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laubean

 

est ce que tu as deja essayer ceci

 

option avancé de ta CG=>supersposition=>option du mode clone=>

 

met mode theater =>plein ecran=>4/3 :-P

 

au niveau de la frequence ? c'est 50hz pour le PAL europe etc..

et 60hz pour NTSC :P

 

est ce que tu as le dernier directx egalement car j'avais entendu qu'il y avait un probleme :-P avec lui si le patch etait pas installer

 

attend je te retrouve ca et je reviens :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bosse en mode Clone Laubean tu vas avoir du mal à faire rentrer du 1600×1200 dans du 1024×768 ... par contre si tu fais une extention de bureau sur ton périphérique secondaire là ça ira mieux :^p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dois juste pas utiliser le mode clone (car la télé recopie ton moniteur qui est 1600×1200) mais utiliser le mode Etendre le bureau à ce moniteur (dans l'onglet Paramètres des Propriétés d'affichage) après avoir selectionné l'écran secondaire ... à ce moment là ta télé sera 'située' à droite de ton écran (virtuellement)... normalement les catalyst gèrent bien la superposition et quand tu actives la télé la superposition passe dessus résultat quand tu passe une application en mode plein écran ça passe sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les proprietes d'affichage, j'ai 2 ecrans, le 2 s'appelle secondary donc (visible dans la liste deroulante). Par defaut, c'est du 640*480 en 256 couleurs, deonc si je mets 1024*768, je valide il revient seul sur 640*480 :P

 

Sinon paer rapport a ce que disait Pitbac vous dites le contraire si j'ai bien saisi, car lui me conseillait d'aller dans les proprietes de superposition, mais ce mode de superposition n'est disponible que en mode Clone, pas en bureau etendu, ce que toi Gen tu me preconise de faire.... j'en perd mon breton là hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...