Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

efficacité Norton sur messagerie wanadoo


Invité pat383

Messages recommandés

Bonsoir douds,

... je croyais qu'il y avait un grand fan sur le ZEB...mais qui ?) alors je suis allé voir tout seul... et seulement 2 petits processus en mémoire...light le gus  :P
Si c'est moi le fan d'AVG, je ne l'ai pas installé sur mon ordinateur qui tourne sous XP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipl_001, je ne sais pas si c'est toi le fan d'AVG :P

 

"Si c'est moi le fan d'AVG, je ne l'ai pas installé sur mon ordinateur qui tourne sous XP !"

comprends pas ta phrase...elle laisse supposer qu'AVG ne tourne pas sous XP...or il tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier : 24 mails infectés par Agobot.11.BL stockés tranquillement dans une boite Oléane (Equivalent Wanadoo mais pour les entreprises) pour laquelle ma boite a PAYE une protection antivirus...

Le plus marrant c'est qu'an dessus de chaque mail on avait un joli lien de pub Oléane :

"Téléchargez en avant première le guide de la sécurité Internet PME" :P:-P

YESSSSS ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

douds,

ipl_001, je ne sais pas si c'est toi le fan d'AVG  :P

 

"Si c'est moi le fan d'AVG, je ne l'ai pas installé sur mon ordinateur qui tourne sous XP !"

comprends pas ta phrase...elle laisse supposer qu'AVG ne tourne pas sous XP...or il tourne très bien.

Quelques explications à mes propos nébuleux :

Dans les discussions qui parlent "du meilleur anti-virus", je suis souvent à contre-courant en indiquant que, moi, j'utilise AVG.

 

AVG est installé sur ma machine qui tourne sous Windows 98SE.

Bien sûr qu'AVG fonctionne aussi avec XP mais je t'indiquais que je ne pouvais pas te dire combien il y avait de processus générés par AVG parce que sur ma machine tournant sous XP, ce n'est pas AVG qui est installé mais Norton AntiVirus Corporate (mon ordi professionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipl_001...je crois qu'on s'aime bien au fond :-( mais il semblerait que l'on ait un petit blem de compréhension...parfois...allez :-P

 

à preuve du contraire, moi aussi j'aime bien AVG...le look est quand même plus sympa...le look ça compte...toutes les filles nous le diront :-P:-P:-P

 

il scanne les "courriels" :-P les maj sont rapides (dl directement du fichier sur le site us)...il réagit très bien (sur mon test et sur 1 réel il y a qques jours) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...