Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de monté un nouveau pc (p4 3ghz c de la ball :-P ) jai passer mon encient a mon ptit frere (p3 866mhz) et jai creer un reseau local

depuis que je partage ma connexion (noos 512) avec mon petit frere

au bout de 30/60minutes jai plus de connexion or que sur le pc de mon frere ya tjr une connexion qui marche et rapide.

meme si lui n'allume pas son pc jai tjr le meme probleme ma connexion marche bien et au bout de 30/60 minutes jai plus rien

et la je suis obligé de redemarre le pc a chaque fois que sa me le fais (au bout de 30/60minute :P )

dites moi c quoi qui va pas !!!!!!!! :-(

aider moi svp!!!

Posté(e)

Tu veux dire que toi lorsque tu perds la connexion to petit frère a toujours Internet ou bien c'est simplement votre réseau local qui continue de fonctionner ?

Et quand tu as perdu la connexion Internet, peux tu toujours utiliser ton LAN vers la machine de ton frère ou bien le LAN est il aussi bloqué ?

Dernière chose : As tu vérifié si tu avais des évènements particuliers dans le journal Windows ?

Posté(e)
Tu veux dire que toi lorsque tu perds la connexion to petit frère a toujours Internet
oui il la tjr internet et le reseau local marche tjr (logique)

Et quand tu as perdu la connexion Internet, peux tu toujours utiliser ton LAN vers la machine de ton frère ou bien le LAN est il aussi bloqué ?

oui je peux tjr utiliser le lan