Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous prendrier quoi ?


maverick59

Messages recommandés

salut tou le monde voila je voudrer conaitre votre avis.

 

LEGEND

UNITE CENTRALE MULTIMEDIA 702 POWER CINEMA

Mémoire vive 1024 Mo DDR 400 Mhz rapide - Disque dur 320 Go (2x160 Go) 7200 t/mn - Lecteur DVD 16x - Graveur de DVD Dual 8x - Carte vidéo nVidia GeForce FX5700Le 256 Mo dédiés avec sortie TV et support DirectX 9 - Modem + réseau 10/100 Mbits - Interfaçes : lecteur de cartes 6-en-1 + USB2 + Firewire IEEE1394 - Windows XP + Works + pack utilitaires et vidéo... - Garantie 1 an - celui la fait 999€ ou

 

Processeur Intel Pentium 4E HT à 3 GHz

Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR / 2048 Mo

Disque dur 200 Go

Lecteur DVD 16x

Graveur DVD+RW

Processeur graphique ATI RadeOn 9600 (256 Mo)

Ports USB 1.1 / USB 2.0 / FireWire 0 / 6 (dont 2 en façade) / 2 (dont 1 en façade)

Clavier et souris Fournis, de type filaire

Connecteur(s) interne(s) libre(s) 2 PCI

Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale

Logiciels livrés Works Suite 2004 (Word 2002, Works 7.0, AutoRoute 2004, Encarta Encyclopedia Standard 2004, Money 2004, Picture It! Photo Premium 9), WinDVD, Norton Personal Firewall 2003...

Mémoire cache de 1 Mo il et a 1290€

Marque HP.

 

salut

 

personnelenement ca me parais bien fournis mais pas assez de detail :P

 

P4E 3ghz mouais si c'est pour du multimedia tu risques d'etre content de l'amelioration de l HT mais aussinon un C aurait ete mieux :-(

on ne donne aucune marque

pas assez de doné technique pour te dire si oui ou non c'est un bon prduit

mais personnelement

va chez MEDION j'en ai eu un egalement en reparation ces dernier jours et franchement il avait tout et les composant etait de qualité :-P

 

256mo pour les CG de plus 5700Le je ne te dis pas les latence tuuut avec cette carte 256 n'est pas utile

2X160GO en RAID0 ????

 

de toute facon HP c'est Micro Star Donc MSI =>fragile

 

sur ce vais faire DODO j'suis fatiguer hesite pas si tu as une question bien precise a me poser :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 go c bcp trop pour un pc sauf si tu vas encoder 50 dvd et que tu vas tous les garder et en plus ton pc va ralentir aussi

je vous conseille la p4p800 ou la p4c 800 deluxe pour les pentium et les a7n8x deluxe pour les AMD, tout ca en asus

oubliez les eagletec et asrock c de la merde

je vous conseille 1go de ram et comme carte graphique comme geforce il faut prendre superieur a la 5700 car en dessous c de la daube aussi

et pour ati, prenez ati radeon 9600 pro ou superieur et en hercules et pas noname car vous le regretterez

si vous prenez tt ca, vous verrez c'est quoi un bon pc

Modifié par cimbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 go c bcp trop pour un pc sauf si tu vas encoder 50 dvd et que tu vas tous les garder et en plus ton pc va ralentir aussi

je vous conseille la p4p800 ou la p4c 800 deluxe pour les pentium et les a7n8x deluxe pour les AMD, tout ca en asus

oubliez les eagletec et asrock c de la merde

je vous conseille 1go de ram et comme carte graphique comme geforce il faut prendre superieur a la 5700 car en dessous c de la daube aussi

et pour ati, prenez ati radeon 9600 pro ou superieur et en hercules et pas noname car vous le regretterez

si vous prenez tt ca, vous verrez c'est quoi un bon pc

Ca, c'est ce qu'on appelle de l'argumentation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 go c bcp trop pour un pc sauf si tu vas encoder 50 dvd et que tu vas tous les garder et en plus ton pc va ralentir aussi

je vous conseille la p4p800 ou la p4c 800 deluxe pour les pentium et les a7n8x deluxe pour les AMD, tout ca en asus

oubliez les eagletec et asrock c de la merde

je vous conseille 1go de ram et comme carte graphique comme geforce il faut prendre superieur a la 5700  car en dessous c de la daube aussi

et pour ati, prenez ati radeon 9600 pro ou superieur et en hercules et pas noname car vous le regretterez

si vous prenez tt ca, vous verrez c'est quoi un bon pc

Ca, c'est ce qu'on appelle de l'argumentation :P

MDRRRRRRR tu as aussi raison

mais je ne dis pas ces trucs car j'en ai envie

j'ai deja fais des tests avec ses cartes graphiques, carte mere et autres et kan je dit ke c'est de la daube, c'est mon avis mais je me base sur les tests ke j'ai fait moi meme

peut etre ke j'ai tort mais je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu as tord ou raison, mais avant d'avancer comme ca des phrases c'est bien d'argumenter.

Ensuite de parler des produits bas de gamme ou des produits haut de gamme, cela depend de l'utilisation que tu en fais.....

mais pour 1000€ tu px te payer tt ce ke j'ai dit

mais ca depend aussi de ton utilisation

si c'est pour taper des txt, prendsune geforce 4 mx mais si c'est pour jouer aux jeux et faire d'autres choses, il faut prendre du bon matos comme ceux cités en haut et diminuer les trucs superflus comme le dd de 320go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peu restrictif sur le choix de la carte graphique la.

vu que les cartes ATI sont pour ainsi dire toutes basées sur le disign de reference je vois pas pkwa on prendrait que de l'hercules.

perso j'ai une 9700pro powercolor et elle dechire :P

sinon pour le reste du matos gt d'accord avec toi :-(.

 

pour info chez ldlc un pc exactement comme le mien (cf ma descrption) est a moins de 1000 euros (je viens d'en commander un pour un pote :-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelemn, j'ai un 3000+,1Go de DDR333, une radeon 9600pro,12Go de DD... :P

ma config ma couté 160€ :-P .....................(la 96000pro..hihihi..)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes parents mon payé le reste...hihihi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...