Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Unique]Régis est un con...


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

========> URGENT SVP FILMS <======== De : moi (bigbug007) Posté le : 12/11/2001, 19:45:01

 

Es t'il possible d'enregistrer un film sur le cable puis de le faxer depuis mon magnetoscope sur un cd-rom afin de l'envoyer ensuite par e-mail sur le telefone portable de mon frere qui veut en faire une copie pour son voisin via un modem 14.4 ?

malgré mes competences en informatique non negligeable je ne parviens pas a trouver la solution ... merci de m'aider

 

Réponse :

 

OUI, c'est possible De : LaSoluce Posté le : 12/11/2001, 20:55:18

 

Pour cela, tu vas sur le site:

http://toutelabidouille.com

tu prends le programme cablomagnet.exe

tu l'installe tu reboote

Tu relie ton micro-onde au PC, via l'interface du congélateur.

Tu reboote bien le micro-onde

tu matte ton film aprés avoir appuyé sur la touche REC de l'aquarium.

n'oublie pas de donner les graines au perroquet qui lui va prévenir ton frére qu'il a un message MSN...!!!

TU SUIS???

Ton frére aprés avoir reçu le film, doit aller chez l'épicière chercher une boite en carton, et mettre son portable via la poste dans le dit carton...

Il le poste avec l'adresse d'origine de ton perroquet...

IMPORTANT:

Tu branches un hub USB dans le cul du perroquet, en lui faisant répéter l'adresse IP de ton frangin...

Et là miracle, ton frére reçoit son film

Heureux d'avoir pu t'aider, moi j'ai un probléme avec mon interface cérèaliere de meuleuse électronique assistèe par ordinateur. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie à l'avance.

 

Source : djengo-website

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...