Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]petit probleme


saigneur666

Messages recommandés

bonsoir a tous, je continue d'apprendre sur le tas et bien sur ,de faire des co...ries. Donc j'explique, j'ai partitionner mon DD et il y a une partition que je n'arrive pas a recupere, c'est dommage car elle contient pas mal de chose, mais bon alors voila si quelqu'un peu m'aider. l'ideal si vous avez le temps se serait de le faire en tchat. Je suis dispo sur MSN :[email protected]. Etant novice si vous voulez des details posez moi vos questions j'essayerai de repondre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ben c'est a dire que si ,il y a trois partition: 1 XP PRO NTFS; 2 98 SE FAT 32; et 3 partition inconnue FAT 32 ET C'EST CELLE LA QUI M'INTERRESSE plus une 4 qui est marqué NON ALLOUE . voila si tu veux un peu plus demande. merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bon la partition 3, tu ne la vois ni avec xp pro ni avec 98 Se, c' est ça ?

Elle n' est plus accessible comme ça ou après une manip ?

Bon moi j' ai un truc pour récupérer des données perdus sur partition disparue mais je ne sais pas si ça va le faire pour toi !!!!!!!!!!!!!!

Ce serait sympa qu' maître des lieux nous le confirme.

Bon le prog c'est EasyRecovery, mais je te l' ai dit, je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce qu'il te faut !!!!!!!!!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de ne pas avoir repondu plus tot, je suis arrivé grace a toi a recupere des fichiers, mais je galere pas mal. je suis un debutant, donc il me faut pas mal de temps pour faire quelque chose, entre autre repondre a vos conseils, veillez m'en excuser. pour le reste j'y arrive petit a petit, si il y a le moindre probleme je vous tiens au courant. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saigneur666,

Pas de Pb, je peux comprendre.

Une précision, si tu utilises Easy Recovery, il faut que tu définisses correctement la taille de la partition que tu veux retrouver. Ensuite il ne te resteras " plus qu' à " sélectionner les fichiers et dossiers que tu veux retrouver.

Tiens nous au courant et dis quand ton Pb est résolu !!!!!!!!!!

@+

Toucan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi TOUCAN? IL Y A ENCORE DES PERSONNES SYMPAS SUR CETTE BONNE VIEILLE TERRE , et des gens comprehensifs. alors que dire de mieux que "MERCI". Sa pete le feu ton progs, install rapide et facilite d'utilisation, tout baigne j'ai reussi grace a vous et au FORUM. ENCORE MERCI ET A LA PROCHAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...