Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Montage Vidéo


tangui

Messages recommandés

Bonjour tous!

J'aimerai mettre sur CD une heure de vidéo camescope non numérique...

J'ai une carte TV Pinnacle (je crois) avec acquisition vidéo...

Quels logiciels dois je utiliser??

Faut il le ripper par la suite??

Bref, comment qu'on fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ Quel va être ton format de sortie, Divx ou DVD

2_ As tu de la place sur ton DD

3_ normalement ta carte TV doit avoir des pilotes WDM, donc avec n'importe quel logiciel d'édition vidéo de virtualdub à Premiere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire de l'acquisition video tu n'as besoin que d'un prise firewire (et d'un cable bien sûr) ainsi que d'un logiciel comme par exemple Ulead Video Studio ou Pinnacle Studio. Il y a des versions d'essai et ils sont simples à utiliser.

Tu peux choisir le format d'acquisition, cela dépend de la place sur ton disque dur. Pour info une heure au format mpeg prend environ 4 GB.

Pour mettre ensuite sur un cd de 700 MO tu as le choix parmi les nombreux logiciels d'encodage DivX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ Quel va être ton format de sortie, Divx ou DVD

2_ As tu de la place sur ton DD

3_ normalement ta carte TV doit avoir des pilotes WDM, donc avec n'importe quel logiciel d'édition vidéo de virtualdub à Premiere..

1_ je ne sais pas, j'ai rien sur moi comme info

2_ je peux en faire facilement

3_ Ok :-(

 

Bonjour,

 

Pour faire de l'acquisition video tu n'as besoin que d'un prise firewire (et d'un cable bien sûr) ainsi que d'un logiciel comme par exemple Ulead Video Studio ou Pinnacle Studio. Il y a des versions d'essai et ils sont simples à utiliser.

Tu peux choisir le format d'acquisition, cela dépend de la place sur ton disque dur. Pour info une heure au format mpeg prend environ 4 GB.

Pour mettre ensuite sur un cd de 700 MO tu as le choix parmi les nombreux logiciels d'encodage DivX

Merci de l'info pour les 4Gb...

Bon, ben je vais tester tout çà merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan.. je sais va falloir que j'y passe pour au moins un disque...

On peut faire ca ss réinstaller tout?? ou c risqué??J'ai pas envie de perdre des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, dans executer :

convert x: /FS:NTFS

je vais toucher du bois qd je vais faire çà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...