Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mot de passe inconnu


pierre.galieni

Messages recommandés

Bonjour à tous

C’est ma 1er visite sur ce site et mon 1er post aussi, je me présente, je m’appelle Pierre et j’ai 48 ans. Ma question n’est pas simple surtout pour moi, car elle est directement liée au drame de ma vie. (Ma fille Carla âgée de 17 ans est décédée dans un accident de la circulation le 14 décembre 2003)

Nous avions 3 sessions sur notre PC (windoows XP Pro). Avec des codes attribuer à chacune, j’aimerais savoir si existe une solution pour pouvoir ouvrire celui de ma fille, ne connaissant pas son mot de passe. Cela n’étant pas de la curiosité, ni du voyeurisme, mais je sais quelle possédais divers fichiers de photos de vacance passer ensemble ou avec ses ami(e)s et des souvenirs qui pourront avec mon épouse, nous permettre d’être encore plus prés d’elle.

Je ne voudrais pas que cela reste perdu et je suis sur que Carla ne m’en voudra pas s’il y a une possibilité.

 

Merci à ceux qui pourront m’aider

 

Amicalement, Pierre Galieni

 

Ps : Je vais aussi poster ce message sur d’autre forum (Mille excuses pour ceux qui le retrouveraient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Réponse à freeware : Si j’ai besoin du code d’acces à sa session, ma fille l’avais protégeais (Impossible d’accéder par le chemin que vous m’indiquer)

 

Réponse à Laubean : complexe et en anglais ? mais d’après ce que j’ai pu comprendre ce n’est pas ce qui me convient, car ce n’est pas le mot de passe du PC qu'il me manque, mais uniquement le MDP de la session.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre, Freeware, laubean, patzepat, bonsoir à tous,

 

Pierre : de tout coeur avec toi dans ton malheur !

j'ai vu que tu avais XP Pro, donc clic droit sur le dossier en question, tu vas sur l'onglet sécurité, tu ajoutes ton nom et tu lui donnes tout les droits, et tu dois pouvoir acceder à tout les dossiers, sauf, s'ils sont cryptés.
Freeware, pour faire ce que tu indiques, il te faut, comme le dit patzepat, des droits d'administrateur !

 

Pierre, pour reformuler et préciser ce qui a été dit plus haut :

- démarre avec une identification ayant des droits d'administrateur (en particulier, l'identification qui a été donnée à l'installation du système).

- (patzepat) -> Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Utilisateurs et mots de passe/sélectionne le compte de ta fille et clique sur "Définir le mot de passe" ; tu pourras ainsi démarrer sur une session au nom de ta fille

 

ou

 

- avec des droits d'administrateur, tu dois pouvoir accéder à tous les répertoires et sous répertoires de Documents and Settings et, en particulier, à ceux de ta fille... s'il y a protection, fais comme l'indique Freeware dans le post précédent.

 

Bonne chance !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance, tout les comptes utilisateurs sur XP Pro sont avec des droits administrateur quand on les créer sauf le compte invité, si pierre pose la question, il n'a certainement pas touché aux droits et restrictions des comptes, de ce fait, il devrait avoir des droits administrateur.

son système de fichier est en NTFS, car sinon, il aurait eu accés directement au dossier sans aucune restriction, il suffit juste qu'il fasse la manipulation indiqué plus haut afin de reprendre des droits et autorisation sur le compte de sa fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeware, excuse moi si je me suis trompé : je manipule surtout 2000 et il ne me semble pas qu'il affecte automatiquement des droits d'Admin lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...