Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PDFcreator (Open Source)


ipl_001

Messages recommandés

Rebonjour à tous,

 

La société Sector 7g a l'air bien sympa avec leurs programmes en Open Source... si, en plus, ils sont très bon... pour ceux d'entre vous qui aimeraient tester les nouveaux programmes, voici :

http://sector7g.wurzel6-webdesign.de/downloads/index.htm[/url]']Visual Basic Section

WGet GUI v1.5.0 169k

HomeChat 2000 v1.00 1,5MB/22k   

OmniSplit v1.00 7k   

SortMenu v1.00 8k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fouineur,

C'est vrai PDFCREATOR  est pas mal ,

cependant CutePDF a l'avantage de ne pas installer de pub à la fin din fichier  :P

Ah... je n'ai pas vu de pub !!!

laubean et patzepat s'intéressaient à la question hier et aucune pub n'a été vue !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les langues disponibles :

- Allemand

- Anglais

- catalan

- czech

- dutch

- espanol

- french

- italiano

- norwegian

- polish

- portuguesebr

- russian

- slovak

Empanada, est-ce toi qui a téléchargé 2160 fois le texte Français (11 fois en Espagnol) ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-( , non, pas du tout. J'ai seulement téléchargué le logiciel même, et encore pas les fichiers langues.J

Je n'ai pas eu le temp de le tester, ce matin j'ai essayé un autre client messagerie instantanée(et ça fait au moins le dixième!!!: je veut m'en debarraser de tout ce qui sent à Microsoft): amsn (alvaro's messenger) (toujours sur sourgeforce.net ), un clon du msn messenger. Un nouveau poste pareil à ce des logiciels gravure arrivera prochainement sur JNRAD sur le sujets des clients messagerie :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

Bonjours à tous,

 

J'utilise PDF créator en version 0.7.1 et en suis très content. J'utilise aussi Open Office et je les trouve complémentaire, surtout pour générer du PDF avec n'importe quelle application.

Depuis quelques temps, je travaille à 99,99% avec des logiciels libres ou des freewares, et je m'en trouve très bien.

Si vous voulez des conseils pour vous équiper, je peu vous aider, sachant que ce sonr t des choix personnels qui n'engagent que moi :P

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour piemchien, bonjour à tous,

 

Merci pour ton témoignage !

... Depuis quelques temps, je travaille à 99,99% avec des logiciels libres ou des freewares, et je m'en trouve très bien.

Si vous voulez des conseils pour vous équiper, je peu vous aider, sachant que ce sonr t des choix personnels qui n'engagent que moi :P

 

Bonne journée

Et comment que tes avis vont intéresser du monde ! tu devrais lancer quelques nouvelles discussions dans "Software" !

... intéressés pour de multiples raisons :

- nouvelles propositions de téléchargement pour Zeb

- les anti-MicroSoft chroniques

- les pro-freeware/Open Source

- etc.

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

... J'utilise PDF créator en version 0.7.1 et en suis très content. J'utilise aussi Open Office et je les trouve complémentaire, surtout pour générer du PDF avec n'importe quelle application...
Utilises-tu la 0.7.1 par habitude (je crois que la 0.8 date de début Avril) où as-tu trouvé des bugs dans la nouvelle ?

Quelles sont les faiblesses par rapport à la création de PDF dans Open Office (qu'on teste si le 0.8 a corrigé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Depuis quelques temps, je travaille à 99,99% avec des logiciels libres ou des freewares, et je m'en trouve très bien.

Si vous voulez des conseils pour vous équiper, je peu vous aider, sachant que ce sonr t des choix personnels qui n'engagent que moi :P

 

Bonne journée

Et comment que tes avis vont intéresser du monde ! tu devrais lancer quelques nouvelles discussions dans "Software" !

... intéressés pour de multiples raisons :

- nouvelles propositions de téléchargement pour Zeb

- les anti-MicroSoft chroniques

- les pro-freeware/Open Source

- etc.

+1!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...