Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook Express 6


Jean_Moi

Messages recommandés

certains fichiers sont protégés par windows,

 

essayes une réparation de OE6 sur lui même :

 

vas sur démarrer => exécuter et tu tapes (fais un copier/coller de cette ligne )

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf

 

puis tu vas dans le répertoire C:\Windows\inf\

sur le fichier msoe.inf =>clic droit installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeware, bonjour

 

Merci bcp pour ta prompte suite. Hélas sans résultat. J'ai suivi tes instructions après insertion du CD d'installation Windows ; il s'exécute alors successivement 2 fois SETUP50.EX_. Je l'ai fait à plusieurs reprises. Une seule fois fut demandé de rebooter.

Je reprends le problème :

- lorsque dans OE6 n'est pas demandé l'affichage des contacts (user.wab), OE bondit à sa première page. Lorsque j'y suis et demande l'affichage --> disposition-->contacts, OE met une minute à les afficher indépendamment de leur présence (fichier wab), encore moins de leur nombre.

- lorsque dans OE6 est demandé au préalable l'affichage, il met une minute à se charger au lieu de bondir. Si alors on demande les propriétés d'un quelconque contact affiché, il met une minute à les afficher. Inversément, lorsque je demande de ne plus afficher les contacts, ils disparaissent immédiatement sans aucun délai.

C'est donc bien la demande d'affichage des contacts qui ralentit considérablement OE.

Le phénomène est apparu subitement sans que je ne puisse me l'expliquer et n'a pas toujours existé.

 

Vois-tu autre chose ?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et surtout Jean Moi :P !

 

Il m'est arrivé la meme chose aussi mais plusieur fois. La premiere fois c'était à cause d'un virus, et la seconde j'en C rien enfait... jme demande si en fait ca vient de Norton Antivirus :-/, ou bien d'un programme d'anti-spam ( comme spamhilator ou autre ) k'on a supprimé meme si pourtant lors de sa supprésion il nous est indiqué k'il peut y avoir des PB si on supprime tel ou tel fichier... Enfin bon, ce ki est sur c'est ke pour le moment j'ai trouvé ocune solution ( la devise shadoc est t-elle la solution ...? ), à part une chose, ce forum assez interressant ki ma fé rire et surpri en meme temps :-(.

Je vous remercie en tout K :-P

 

P.S. : il existe un programme ke vous connessez sans doute Power IE6 V2 ki peut vous aidez à réparer et à faire d'otre chose interessante... c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai eu le même problème de lenteur de outlook.

 

La solution qui a tout réglé :

 

 

Cette astuce corrige le problème de ralentissement à l'ouverture de Outlook Express lorsque Messenger est désactivé.

 

 

Ouvrez la base de registre.

 

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Outlook Express

 

Créer une clé DWORD et nommée la Hide Messenger puis donner comme valeur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean_Moi, erKHan, JMJM, bonsoir à tous,

 

Tout d'abord, au passage, je souhaite la bienvenue à erKHan et JMJM ! merci d'avoir posté votre premier message ! :P

 

erKHan, es-tu sûr que PowerIE6 pourra améliorer OE6 ?

Laurent Bécalséri annonce la version 3 !

 

Pour OE -> http://www.faqoe.com/ (Pascal "Paskal" Gastaldi MS-MVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...