Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

mon dossier prefetch ne se rempli plus, il reste vide quelque soit le programme ouvert et même après un redémarrage. Je sais pas quoi dire d'autre à part que c'est sous XP Sp1.

Merci...

Posté(e)

Fait: Exécuter et tape:

rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks

t'as viré le fichier layout.ini

Posté(e)

Salut tangui,

la commande cmd n'a pas résolu le problème!

J'ai pas viré le layout.ini?!

Il semblerait que certaines clé de mon registre soient corrompu car jv16 me signale que le type de fichiers ".pf" est d'extension inconnu.

Quelqu'un pourrait m'aider à réparer cette extension de fichier S.V.P

Merci...

Posté(e)

Met le cd-xp dans le lecteur, puis clique sur :

Démarrer / Exécuter et tape :

sfc /scannow

Cela permet la vérification et la restauration des fichiers du système perdus ou vérolés

Posté(e)

Merci pour votre aide, mais la soluce de tangui je peux pas la faire avec mon CD de restauration constructeur :P . Par contre j'ai fini par trouver il suffit de laisser le service du planificateur de tâches en automatique.

Posté(e)

Salut,

le planificateur des taches n'est pas indispensable, c'est un service qui bouffe des ressources, donc sans lui ca marche aussi bien, du moment que régulièrement tu nettoies, défragmentes, etc... ton pc, tu n'en as pas besoin