Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CsSteam / install ok, lancement pas ok

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

jai récemment installer hl depuis le cd original (donc 1er version) puis mis a jour vers 1.1.1.0 avec un patch fr puis installer un fichier Steam_cs de 397Mo (qui installerai apparement cs 1.6) le jeu est isntallé sur une partition autre que C:\ (mais sur mem disque dur)

je lance steam, jai un compte, je me connecte tout va bien

si je regarde ds les proprietes de hl et cs via steam, les 2 sont a 100% ok

je vois les servers,jen choisis un, je vois limage cs , et la boite steam qui fait quil etablie la connection avec le server, mais rien ne se passe

et si je fais Alt+tab et bien je remarque que cs (hl.exe) plante, donc ctrl+alt+sup et hl.exe est a 99% des ressources, donc je le tue

et je ne px me connecter

jutilise la freebox (donc considéré comme un réseau) et je nai que le port 135 d ouvert

je suis sous xp pro SP2 v2096 et jai desactivé le firewall

qui peux maider svp

merci

EDIT : on ma conseillé de mettre a jour cs via steam en retelechargeant donc jai fai ca

steam.jpg

jai tout desinstaler

tout effacer

reinstaller hl sur C:\

steam normal (truc de qq kilos) sur C:\

MAJ via steam de hl et cs

et ca change QUEDALLE

toujours le meme truc

alros si qq a dautre idées

merci

Posté(e)

heu, je nai pa 1.5, jai juste steam (ki est 1.6) ca ne fonctionne plus comme ca, jai mem pa besoin disntaller hl

deuxieme chose, sp4 ?? faut expliquer :P (chui xp pro pas nt !!)

Posté(e)

Re

dsl pour sp4 c'est sur qu'avec Xp pro ça le fait pas.

Pour counter : la 1.5 est toujours jouée, Steam n'est qu'une mise à jour de cette version intégrant des modules nouveaux (lanceur, chat intégrée, correction de bugs...).

En installant HL 1.1.10 et CS 1.5 puis steam (dans un répertoire différent) tu aura les deux versions jouables.

Pour l'install steam j'ai toujours proceder comme cela.... je n'ai jamais eu de problème.

(je suppose que tes drivers sont à jour ?)

Posté(e)

oui, jai essayer toute les combinaisons possibles et imaginables :|

jviens de tester sur un pc portable sous xp pro, avec la meme connection

tout ce que jai fais cest installer le fichier SteamInstall_CS.exe

apres, en 4minutes jetais sur des servers a jouer

alros soit sa vient du fait que jai le sp2 (non officiel) soit cest pcq jai du bidouiller avec les ports il y a qq tps :S

Posté(e)

graaa ds les log error file du repertoire de steam ya a chaque connection raté 2 fichier qui se creer

dans le 1er

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/CareerBackgroundMenu.res

Function trace:

CGameUI::Start

CGameUI::Initialize

CBaseUI::Start

CBaseUI::Initialize

Host_Init

CFileSystem_Steam::Mount()

et dans le second

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res

Function trace: