Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ipl_001

W32/Sdbot-GO

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Marrant çà !

Cà fait 4 jours que ce virus a infecté environ 5 ordinateurs parmi mes utilisateurs et les éditeurs restent muets !!!

Je ne trouve de liens que vers Sophos et quand on sait que Sophos est justement l'antivirus de ma société, on peut se demander s'il n'est pas vrai que c'est l'éditeur AV qui nous met çà ! :-(

http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32sdbotgo.html

C'est apparemment un Cheval de Troie mais croyez moi, il bouffe 100 % de la CPU (pour moi, un cheval de Troie devrait être assez discret, dormant !) et on n'arrive même pas jusqu'au bureau de Windows !

J'ai ainsi eu l'occasion de valider ma page Web pour l'élimination de malwares inconnus ! :Phttp://gerard.melone.free.fr/IT/IT-AV0.html

B'Jour,

ouais y a tout chez Gérard, et même plus que tout. C'est Gérard quoi !

P.S. (au nom de notre très très vieille amitié :P ) : mais quand vas-tu enlever ce fond jaune HORRIBLE ?

Tu fais peur à tous les gamins et, pire, : même à mes "Trois Grâces", artistes déjantées de Montpellier ...

RONTUDJUU ! :-(

Bonsoir Olivier,

Tu as les batonnets (ou les cones, je ne sais plus) jaunes trop sensibles ! tout le monde critique le fond de mes pages Web IT... auriez-vous donc tous raison contre moi ?

Modifié par ipl_001

Catastrophe !

C'est bien pour vous (pas de problème de batonnets, moi) !

J'ai modifié 50 pages soit la moitié des jaunes ! et je me rend compte que je n'ai pas fait complètement les modifs et qu'il me faut encore reprendre ces 50 !

Ne faites pas comme moi : ma couleur jaune était en fixe dans <BODY BGCOLOR= !!!!!

Bonjour pitbac23, Olivier, bonjour à tous,

... ps: pourquoi n'as tu pas fait de style CSS ca aurait été plus facile ?
"Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" LOL

J'ai souvent indiqué ce que tu écris lorsque j'étais sur les forums de Webmastering ! :P

Mon site a été commencé il y a longtemps, à une époque où je débutais en Html... :-P avant d'avoir attaqué la leçon sur CSS !

J'ai 4 trucs à modifier dans chacune des pages :

- BGCOLOR dans BODY... oui, il aurais fallu le mettre dans un .CSS ; je choisis bgground="bg-xxx.gif"

- une icône qui comporte la couleur du fond... j'aurais pu créer un .JS ou utiliser un nom banalisé... là, je l'avais appelée "gm-yellow.gif" alors avec un nom pareil, comment aller mettre çà en crême ? je modifie avec un nom "gm-xxx.gif" en pensant à ceux qui n'aimeront pas ma couleur crême ! :-(

- les ascenseurs... il faut à tout prix que j'utilise un .CSS pour çà !

- un menu déroulant coloré

Bon... après un tour sur Zeb, je vais continuer !

édition : done!

Modifié par ipl_001

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.