Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concert


Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je me demandais quel genre de concert vous alliez voir, lesquels vous avez aimé ou au contraire, lesquels vous avez détésté.

 

 

Perso, je n'ai vu que 3 concerts.

 

Lété dernier j'ai vu Superbus à Pertuis. C'etait bien mais ca 'avait qunad même rien à voir avec les autres.

 

Apres, j'ai vu Muse à la Halle Tony Garnier. J'ai adoré :P

 

ET finalement, je suis allé voir Cali la semaine derniere aux passagers du zinc (Avignon). C'était grandiose ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Sur la scene, ya vraiment un truc qui passe. En plus, j'étais tout devant, à 1m de l'altiste (vive les petites salles :-( ) Si vous aimez, C'est vraiment quelque chose à aller voir !

 

 

Et vous ? C'était quoi vos concert préférés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personeelemnt, j'en ai vu pa mal...par exemple:

-renaud

-matmatah

-sum41

-enhancer

-pleymo

-mass hysteria

-ska-p

-la ruda salska

-tagada jones 3 fois(ke je conseille a ceu ki connaissent pas...)

-burning heads

...et j'en passe...

 

mes preferés sont:

1-tagada jones

2-mass hysteria

3-enhancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier concert que j'ai fait et qui était fantastique, c'était Bénabar :P:-(

Sinon, en numéro 1: U2!! Au parc des princes en 97 et en 2001 à Paris Bercy :-P

Mais j'en ai d'autres de concert vu :-P, la liste serait longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarrf j'ai peur d'aller a des concerts :P bha ouai je suis pas très très gaillard et puis les concerts qui m'interesse ces pas vraiment des trucs calme donc :-( et puis c'est loin...

Donc je suis resté au chtit concert ska tranquillou de ma campagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu que deux concerts : le premier, c'était linkin park à Bercy en septembre de cette année. Vraiment bon pour un premier concert, pogos de folie...

Le second : Iron Maiden en novembre. Je ne connaissais pas maiden du tout, d'ailleurs je n'etais venu rien que pour slammer :P (vous savez ce truc qui consiste a se faire porter jusqu'a la scene par la foule). Ben résultat j'ai rien entendu de la musique, mais c'était hyper génial, beaucoup beaucoup de sensations, une belle experience, surtout quand les vigiles m'ont attrapés et qu'ils m'ont rebalancé dans la fosse :-( (et accessoirement je suis fan de maiden depuis :-P )

Edit : ah oui j'avais oublié, le lendemain de cette mémorable soirée j'ai retrouvé une empreinte de chaussure... sur mon polo, au niveau de l'épaule droite :-P

Modifié par DingueDingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste incomplète et pêle-mêle :

 

Berurier Noir ; Sepultura ; Annie Cordy(j'étais petit :P ) ; Ceux Qui Marchent Debout ; Mr Bungle ; Archive ; Meshuggah(tuerie! :-( ) ; Sonic Youth ; Pantera ; Muse ; Lofofora ; Slayer ; Tool ; Helmet ; My Bloody Valentine ; Spor ; Henry Rollins ; Scorn ; Alec Empire ; Sigue Sigue Sputnik(époque "Flaunt it"+cult+) ; TTC, j'en passe et des pires.

 

Sinon, y'a pas que les concerts, y'a aussi les teufs(rave party si vous voulez), les spectacles de rue, les répèts dans les caves etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...