Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concert


Messages recommandés

C'est vrai que ça vaut pas une ambiance cave humide et glauque où à chaque fois que tu tentes une gigue, tu te fracasses le crâne parce que le plafond est trop bas :P

:-(

Sans chercher une cave humide et glauque, on peut encore trouver des salles de concert où on voit le groupe autrement que sur un écran géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas les concerts dans des espaces trop grands. Je trouve qu'on y perd en ambiance.

Ce n'est pas la meme chose...et je t'assure que le frisson est énorme qd tu vois 50 000 personnes bougés en meme temps, chanter en meme temps...

Franchement, c t impressionnant!! C'est au moins a faire...

Perso, a bourg les valence, nous avons une petite salle, et j'ai vu bcp de concert la bas, et il est vrai que cela fait tres intimiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas les concerts dans des espaces trop grands

Bon si t'as choisi d'y aller dans ces conditions, c'est ton choix après tout (sauf, si on t'y a emmené de force :P ).

Anecdote : mais le pire, c'est un concert de Johnny H. que tu subis de ta chambre qui est située pas très loin du lieu où se commet le carnage. Même en mettant un fond sonore pour couvrir cette horreur, pas moyen. Il a trop une grande gueule le bougre. Il aurait pu s'incruster ailleurs que dans le centre-ville!

Bon là c'est vrai que quand tu vois des infrastructures aussi énormes, t'aurais envie de mordre dans ta tablette de crunch...

seismes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tangui, je ne dis pas que c'est pas impressionnant 50 000 personnes qui chantent et dansent en même temps, je dis simplement que si ça me convient pour assister à une rencontre sportive, ça n'est pas comme ça que j'aime écouter de la musique "live".

 

Quand je vois ce que peut donner un même artiste dans une salle comme la cigale, l'élysée montmartre ou l'Olympia par rapport au zenith ou à bercy, je n'ose pas imaginer la déperdition dans un stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis a fond dans la zic Belge. Mudflow, Girls In hawaii, Ghinzu, et surtout VENUS !!! :-(:-P

je déterre juste ce post pour te signaler, si tu aimes la zic belge,

 

Essaie Marka (le mari de Laurence Bibot ) tres bon pop-Rock !

Sinon dans le genre décalé, tu trouveras StteLLLa (Jean-Luc Fonck )

www.sttellla.be

 

J'avais lu le message à l'époque, pas eu le déclic de réagir.

C'est chose faite. Mieux vaut tard que jamais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

pour ma pars, je ne suis pas dans le même registre :P

le rockabilly et rock'n'roll 50's :-P

pour ce qui est des groupes je ne c'est pas combien j'en ais vus, cela ferait vantar, en france, italie,espagne,angleterre,allemagne,suisse,hollande, et d'autres encore bref jai voyagé un peu et je continu :-P cela fait plus de 20 ans que j'en fait.

Jai approché des tas de groupes et de chanteur.

pour beaucoup de gens le rock'n'roll n'est plus :-(:-P:-P (laisser moi rire...), tous les mois il y à des concert seulement il n'y à pas de pub ou trés peu :-P

cette zique est la depuis 1947 et continue encore aujourd'hui des jêunes reforme des groupes et le peu de pionnier qui existe encore chante toujours, ce mois si j'ai vu sonny burgess à bourg en bresse, c'est la 3éme fois que je le vois, il est encore comme au 1jour :-P

le prochain ou je vais :-P

affiche_rocknroll_show_st_martin_auxigny_29_05_2004.jpg

le vieux bohnome au milieu chanté déjà pendant les années 50's :-P lui ce seras la 2fois que je le vérais.

enfin voila.

d'ailleurs pour tous ceux qui aime le rock'roll,le blues,le jazz,country,rockabilly, hillbilly, jazz_folk, et autre voici l'adresse qu'il vous faut :-P

concert à voir ce site vous dis tout à voir absolument !!!

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir (enfin le 27) c'est Miossec à la Cigale :P

Invite Kewlcat :-(

(ca me rappelle que je n'ai tjrs pas acheté les places pour Miossec oups!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...