Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstaller complètement XP


Ikit

Messages recommandés

Voilà, suite à un problème que j'ai eu sur internet: avec hijackthis ou moi même, j'ai dû virer des trucs qu'il ne fallait pas car maintenant, internet exploreur et eplorateur windows sont instable...

 

j'ai essayer de réinstalelr windows, mais ça n'a rien changer... même les astuces que j'avais effectuer (comme affichage des menu rapide, les options windows en plus ect ) sont réstés...

Bref rien n'a changé !

 

en fait si ... quelque chose à changer.....

tout mes zip sont maintenant bloqué, j'obtiens un message disant qu'il sont invalides ou endommagés ...

mes fichier txt ont maintenant cette allure: "{þKk†~5}nw¹TILKêþ»„­Éºt¨þN¨:-(f%j0¨UÿxÇm9¤.EH­³ýA:F€MmÔÚ¯Fð±Åáó

¤…1b"

 

 

ect ...

bref je flippe !

 

comment on réinstalle bien XP ?

et si fat formater C, comment on fait ?

 

 

[edit]

je viens de voir que ce sont les fichiers que j'avais crypter qui ne peuvent plus s'ouvrir ...

mais normalement windows les decrypter automatiquement ? :P

Modifié par Ikit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de restaurer les éléments supprimés avec hijacthis, il sauvegarde toutes les suppression de fichiers.

 

Sinon xp donne la possibilité de restaurer son système a une date antèrieure à tes problèmes : tu choisi un point de restauration avant l'apparition de tes problèmes.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...Si c'est pas fait,il faut que tu configure dans ton bios,le CD en boot avant le disque dur ou tu as windows(dans le bios c'est l'onglet BOOT blabla,c'est tout cons)...Tu m'est le CD de Win Xp...Est tu le laisse demarrer et tu lie est applique ce qu'il te dit,ensuite juste avant que l'installe commence,tu peux choisir une partition a formater en plusieurs options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et si tu ré-installes,

le mieux serait de faire une installation bien propre :

 

 

1 - installer Windows (si tu as le SP1, tu le mets de suite, sinon attend l'étape 6)

2 - installer un Dézippeur (winzip, winrar, etc..)

3 - installer un firewall =>Zone Alarm, kerio, etc => fermer les ports 135/137/138/139/445 à cause de Blaster

4 - installer un antivirus

5 - creer la connexion internet

6 - installer le SP1

7 - installer les mises à jour critique sur Windows Update

8 - installer les logiciels traditionnels

9 - mettre en place les astuces pour optimiser son PC (fichier reg, etc..)

10 - Faire un point de restauration systeme ou un ghost de ton installation

 

 

11 - surfer sur Zeb

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...