Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis nouveaux sur le forum et j'espere que vous pourrez resoudre mon probleme.

je possede un pc unika que je viens de formater pour probleme de virus.

le probleme c que le disque de restauration ne veut pas se lancer au demarrage il m'affiche une erreure a l'écran du type fichier introuvable erreur n°1851.

De plus g essaye de réinstaller les pilotes mais il rame et me fait des plantages partout.

merci de m'aider dans cette gallère.

mon pc est unika p4x400 2.5 ghz

carte mere via

carte vidéo ati

Posté(e)

Bonjour Vince 16v et bienvenu sur Zebulon,

Si j' ai bien compris tu as chopé un virus, formaté ton DD.

Ensuite tu veux faire une réinstalle de ton OS mais ça marche pas, c' est bien ça ?

Quand tu as formaté ton DD, est-ce que tu as pris soin de ne pas virer la partie réservée ( s' il y en a une pour la restauration de ton système) ?

Si c' est le cas, je crains qu' il ne te reste pas grande solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Posté(e)

salut il n'y avait pas de partie reservée mais un cd de réinstallation fourni avec le pc et il n'y a pas moyen de le faire partir il m'affiche une erreur à chaque fois "fichier introuvable" erreur n°1851.

je sais pas ce que je dois faire.

Posté(e)

Salut Vince 16v,

Bon bah dommage que je ne puisse pas t' aider plus !!!!!!!!!!!!

Je cherche autre chose.

Ne t' inquiète pas, la solution viendra !!!!!!!!!

@+

Posté(e) (modifié)

pour moi un cd de restauration sert a reparer ton pc quand il a un probleme et quand il y a encore windows mais maintenant que tu a formaté je pense pas que tu puisse reinstaller a part avec un cd windows

Modifié par nits78
Posté(e)

Salut,

Bah moi je pensais à ça aussi nits78 ou à cette fameuse partition "cachée" comme ils aiment le faire maintenant pour ne plus fournir le CD avec l' OS, mais bon.

Vince 16v, il faut que tu essaies de réinstaller OS sur CD et pas une restore.

@+

Posté(e)

Salut Vince 16v,

Bah c' est simple : tu prends un CD où il y a Windows dessus, mais le logiciel complet pour l' installation quoi. Parce que ton CD de restore ne doit pas contenir l' OS. Dessus il y a soit les outils pour récupérer une configuration système antérieure à ton problème (si tu n' as pas formaté) soit les outils pour accéder à une partition cachée qui elle contient l'OS.

Voili voilou.

@+