Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Un virus qui m'ouvre plein de pages IE... :o(


Leo.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde... :-(

 

 

Voilà j'ai un virus et j'arrive pas à m'en débarasser.

Le virus en question m'ouvre plein de pages IE à la suite et je dois faire un CTRL-ALT-SUPPR pour pouvoir être tranquille...

 

J'ai scanné tout mon pc avec Antivir, j'suis allé sur secuser.com, j'ai viré les spywares avec Ad-Aware, hier je croyais l'avoir viré mais aujourd'hui il est là à nouveau... :P

J'ai fait le tour de tous mes messages et j'ai bien tout viré ce qui ressemblait de près ou de loin à quelque chose de louche.

 

Enfin voilà quoi je sais plus quoi faire d'autre, peut-être que le virus passe par le réseau qui est chez moi (je suis client) mais l'autre pc l'aurait aussi ce qui n'est pas le cas.

Je pourrai installer un firewall mais étant donné que je passe derrière le pc serveur je ne sais pas si cela servirait vraiment.

 

 

Là j'ai installé Crazy Browser ça pose moins de problèmes mais bon j'aimerais bien m'en débarasser !!!

Merci pour m'avoir lu et de peut-être m'aider... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai installer un firewall mais étant donné que je passe derrière le pc serveur je ne sais pas si cela servirait vraiment.

 

salut,

 

cela ne t'empeche pas de mettre un firewall, d'autant plus que, rares sont les firewalls pour windows qui sécurisent la passerelle.

 

passes un coup de spybot

http://www.security.kolla.de/index.php?lang=fr&page=news

 

hijackthis

http://209.133.47.200/~merijn/files/HijackThis.exe

 

et CWShredder

http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe

 

 

() oups: grilled par laubean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leo., laubean, tesgaz, bonsoir à tous,

Ok merci je vais faire ça... :P

 

EDIT : j'ai tout fait comme vous avez dit et ça a l'air d'avoir bien marché. Merci !

Zut, j'arrive après la bataille !

Merci pour le message indiquant le résultat !

Tu dis "çà a l'air d'avoir marché"... as-tu eu un message avec le nom du malware, de quelques fichiers infectés ? as-tu eu le nom d'un virus ?

S'il te plaît, peux-tu nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien t'en dire plus mais je sais pas trop... :-(

J'ai installé Spybot et SpywareBlaster, je les ai mis à jour et j'ai fait une analyse de tout mon système.

Ils m'ont trouvé des trucs que j'ai fait péter, maintenant ça a l'air plus stable mais je croyais l'avoir déjà éliminé et il est revenu alors je pourrai en dire plus au bout de quelques jours.

 

Maintenant pour préciser ce que c'était : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leo., tesgaz, bonsoir à tous,

Maintenant pour préciser ce que c'était :  :P
Oui, c'est sûr qu'avec Spybot, il y a du monde quand on n'a jamais lancé d'analyse ! une trentaine de lignes, une cinquantaine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...