Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment bien optimiser win me


mathieu89

Messages recommandés

Salut à tous,

Me n'est pas si pourri que certains ont pu le dire. Je suis passé à XP par obligation suite à changement de matériel et je le regrette mon ME.

Pour le stabiliser, comme pour toutes les versions de 9X, voir ici : http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-4-0.html

 

A+

 

Salut tous (ouaah z'ai cru voir un petit Suisse :P ),

 

les nostalgiques de WinME (optimisé à bloc évidemment : tout C:\windows\... à moins de 350 Mo), peuvent y faire marcher tranquillement des trucs comme les éditeurs, les BDD, et même Firefox/Thunderbird sur le Web (sans tous ces foutus services et clés registre XP vulnérables ...) en profitant du DUAL BOOT que permet XP.

 

Suffit d'avoir un DD partitionné (et mieux deux et plus ...) où on installe WinME sur la 1ère partition puis XP sur une autre. J'ai fait ça sur des tas d'ordis dont les miens : impeccable.

 

Je vais les 3/4 du temps sur le Net sous WinME et les protections classiques à commencer par les Mozilla : aucun pb depuis des années ! J'en viens même à penser que les pirates, pollueurs et autres tordus se sont maintenant tellement excités sur XP NTFS qu'ils ont oublié les Win9x et la FAT 32 ! Hé, hé : :P

 

Autre solution : installer un bon petit log de multiboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais les 3/4 du temps sur le Net sous WinME et les protections classiques à commencer par les Mozilla : aucun pb depuis des années ! J'en viens même à penser que les pirates, pollueurs et autres tordus se sont maintenant tellement excités sur XP NTFS qu'ils ont oublié les Win9x et la FAT 32 ! Hé, hé : :P

 

Autre solution : installer un bon petit log de multiboot ...

 

Lut'

 

Ben ,moi je te sui :enmultibout et je surfe que avec Meuh

et ...pas de bleme :-( aucune saloperie chop'é :P:-P

;sur ,suis protége avec Avirus ;Pfeu ,spybot adaware etc..

 

Abtot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sachant que Micro$oft projette d'arreter de fournir des mises à jour pour WinMe à compter du 11 juillet 2006.

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer l'ensemble de ces MAJ afin de les graver sur cd ? :P

De maniere à les appliquer :

- à une nouvelle installation de WinMe

- sur un ordinateur pas forcément connecté à internet

- dans 10 ans :P

 

Amicalement

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...