Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC ki plante


Jefflecorse

Messages recommandés

Bonjour Jefflecorse, bonjour à tous,

 

Le titre de ton post n'est pas très bon si tu veux que beaucoup de membres viennent te lire...

 

>donc je voit po si vous pouvez maider

Alors pourquoi postes-tu ? :P juste pour te taquiner !

 

>si vous pouvez maider thx

Oui, volontiers mais il faudrait un peu plus de précisions :

- As-tu changé quelque chose récemment ? mémoire ? autre ?

- As-tu des ennuis tout de suite ou peut-on songer à un problème de température ?

- uniquement lorsque tu lances un jeu ???

- Que se passe-t-il en mode sans échec ?

 

- Quel est ton système d'exploitation ? ta configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je nest rien changer resament je ne plante po ke ds les jeu defois ken jarrive sur mon buro jai un message se: le systeme a recupere une erreur serieure je pense po ke sa soit le temperature parcekil es tres bien ventiller et ma config jai un athlon 2giga geoforce fx 5200 512 ddr,carte maire: kt3 ultr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...----..-....----..-...---.....-----........----..-.-.-...-...-

 

 

Afin de nous permettre à tous de partager notre passion de l'informatique dans la joie et la bonne humeur, voici un rappel des principes de base qui vont permettre le bon fonctionnement du forum et à chacun d'y contribuer en toute sérénité.

Le fait de poster dans ce forum implique le respect d'un ensemble de règles implicites et explicites que sont :

- le respect de la charte du forum

- le respect des règles élémentaires d'expression sur un espace public et tout particulièrement d'un minimum de correction dans l'expression ainsi que le respect des autres membres même en cas de désaccord

- le respect de l'organisation du forum, qui doit avant tout permettre à ceux qui cherchent une assistance sur les questions liées à l'informatique de pouvoir trouver une réponse et de ne pas voir leurs questions diluées dans des considérations déplacées ou des messages personnels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil Jefflecorse,

 

La prochaine fois que tu reinstalle ton windows,pense a en faire une image avec le programme ghost de norton...

 

Comme sa quand ton windows aura décider de te faire des sienne,tu n'aura que a décompresser l'image de ton windows qui sera pico bello et fonctionnel...Je te fait confiance... :-(

 

Et pour ton probleme actuelle...????...Moi a ta place je ferait le sauvage,je reinstallerait windows(et j'en profiterait pour appliquer ce qui est dit plus haut).Mais sa n'engage que moi,car là tu ne donne pas assez de précision pour que l'ont puisse deviner ou est le probleme(en tout kas moi :P )

 

Précise Jefflecorse :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait de ke je play a nimporte kel joue deja je lague et apres je plante soit se reviens sur le buro soit mon pc redemare ken jai fais lanalyse anti virus il ne mon rien detecté et juste avant de planter jai un lag monstrueux :P et en plus se recent .parceke en + je suis en reseau je ne me connecte po directement donc jai un bouclier logiquement + mes protection derriere donc normalement si il ya kelke chose je ne le resoit po sauf par le reseau dinc si javais un virus pourquoi je laurais moi au pas mon bouclier ou alors se pas un virus mais sa mettonere je crois ke je vais reinstaller windows.............................. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...