Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]mozilla et DHTML


jeanbi

Messages recommandés

:P

Mozilla support'il le Dhtml

je suis en train de creer un diaporama avec mediator 6.0 et bien sur je l'essaie avec IE5.5 pas de probleme par contre Mozilla pas moyen reponse ne supporte pas le Dhtml .

manque t'il un plugins etc...

merci de votre aide .

Sur le conseil de notre ami Kewlcat voici ma nouvelle question

est-ce que Mediator 6.0 génère du code qui est conforme aux standards du W3C concernant l'un des drafts DOM Level 1 ou 2, ou bien est-ce que ça ignore royalement les navigateurs autres que I.E. ?

 

Merci

 

5me voila bien avance

 

:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAF ! Une grande claque dans la figure.

 

Mozilla est conforme aux standards DOM en ce qui concerne le DHTML.

En revanche, les outils de création de sites utilisent très très fréquemment document.all qui est exclusivement réservé à IE. Les scripts de détection de navigateur sont souvent faits en dépit du bon sens (recherche de document.layers et autres "identifications" du même style)

 

DONC je t'invite à reformuler correctement ta question : est-ce que Mediator 6.0 génère du code qui est conforme aux standards du W3C concernant l'un des drafts DOM Level 1 ou 2, ou bien est-ce que ça ignore royalement les navigateurs autres que I.E. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

 

Là, étant donné que je n'ai pas envie de rebooter sous Windows et d'installer Mediator 6 juste pour te faire plaisir, est-ce que tu pourrais nous indiquer un endroit où l'on pourrait voir du code généré par cet outil afin de se faire nous-même une idée sur sa façon de faire du DHTML ? (et donc éventuellement te conseiller les retouches à faire afin de rendre ledit code compatible avec un navigateur respectant le DOM - donc quelque chose basé sur Opera, Gecko, KHTML, ... - )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...