Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Lecteur Windows Média


sagewoman100

Messages recommandés

A mon avis,si elle veut le supprimer,c'est que elle n'y voie pas d'utiliter pour elle Point.

 

Oui,tu peut l'enlever,mais moi par example,je suis sous windows(oups!!XP),et quand je le desinstalle par le panneau de configuration,bhaaa...Il me l'éfface,ouai,mais il me suffit de clicker sur l'exe pour qu'il redemarre comme si il etait jamais partis ??????

 

Je soupsconne Microsoft d'avoir programmer XP pour que l'ont puisse pas l'enlever cte bestiole.Et je connait pas l'astuce pour le desinstaller sérieusement.

 

Car moi aussi je ne voie pas d'interet a le garder,vue que je lis tout mes medias avec un autre programme que je prefere :P

 

Je garde un oeil pour voire si il y a moyen...

Modifié par sashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

XPlite Pro le fait trés bien

http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php

XPlite pro n'étant pas gratuit, voici une petite astuce qui ne coûte rien :

installes WMP 9 par dessus l'ancien et maintenant passes par Ajout/Suppression de Praogrammes et désinstalles le tout. Tu n'auras plus aucune trace de WMP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ca!! Y'a vraiment plus aucune trace? Car le fait de mettre du WMP9 par dessus, du 6.4, les fichiers ne sont pas les memes, donc en enlevant certains fichiers ils ne sont pas nécessairement tous enlevés....mais si ca marche bien niquel, merci :P

ça éradique toutes les version WMP même le petit lecteur de base dont j'ai oublié le nom (mplayer2 ou quelque chose comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, on va voir pour le rajouter dans les astuces alors :P(bon, un test plus poussé consisterait à voir tous les fichiers utilisés par la vielle version, installer l'ancienne, la virer et voir si les anciens fichiers sont toujours là ou pas) mais on peut te faire confiance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...