Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mon DD fait: "cloc!"


Nina Wilson

Messages recommandés

Hello toulmonde,

Salut Antarès,

Merci pour ton conseil. Je crains que mon système n'ait lui-même un problème,.. il ne donne plus les infos système, m'empêche de restaurer, et m'affiche des erreurs de "protection Windows" (Kékéksa?) qui m'obligent à l'éteindre en lui coupant le jus... :P Et puis le technicien est de mauvaise foi, c'est pour ça que j'essaie d'en savoir assez pour pouvoir lui répondre.

Non, je l'ai pas acheté à Paris, mais à Bruxelles. Damned! Je suis démasquée! :-(:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ville Bruxelle, mais je l'avoue, c'est un peu loin.

 

Si tu es de passage sur Paris, je veux bien de filer un coup de main, mais visiblement, pitbac23 se propose déjà, et en plus, il est sur place.

 

Dans tous les cas, bon courage, et ne te laisse pas faire par ce technicien véreux, un ordinateur, c'est fait pour fonctionner le plus simplement du monde, c'est pas fait pour se prendre la tête tous les jours pour qu'il fonctionne.

 

Tiens-nous au courant, ça fait toujours plaisir de connaître le dénouement d'un problème.

 

@+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 1 peu peur d'être la seule "petite Belge" perdue en Zébulonie :-(

... loin de là :P

 

 

Au fait c'est quel magasin ?

Si Pitbac a du mal a le faire échanger, je veux bien essayer aussi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour reprendre ton expression "J'avais 1 peu peur d'être la seule "petite Belge", aujourd'hui, nous sommes tous Européens.......

 

Dans tous les cas, bonne chance et tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous êtes tous trop mignons :-P

Je m'étais déjà arrangée avec quelqu'un pour aller porter mon bébé cet après-midi. Vous tiendrai au courant de ma lutte épique contre le "technicien-de-l'enfer-qui-tue-et-qui-rend-fou"! :-P

P.S. :1 peu peur de dire que j'étais Belge parce que la 1ère fois que j'ai posté sur 1 forum français, j'ai eu droit à toutes les blagues idiotes que je connaissais déjà depuis 20 ans... :-P:-P:-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !

 

Les Zebuloniens sont pas racistes, les modérateurs en premier : ils draguent même les petites Belges !!! :P

 

Et tout ça pour un DD merdeux : partout en Europe !!! Bon y a plus qu'à attendre les mignonnes Polonaises ... lol:

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de bol: je ne suis pas petite, j'ai 1,82m, et en plus je suis vieille!

J'ai porté ma bécane. Reçue par 1 vendeur snob qui m'a dit qu'aucun technicien n'était libre actuellement et que "Vous comprenez bien, Madâââme que nous avons 1 procédure à respecter." :-( Il a écrit "DD fait du bruit" sur 1 papier, et salut bonsoir...

Demain, j'appellerai le service technique, pour voir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...