Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme synchro modem avec OC


F@b

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis que j' ai OC mon 2400+@2800+ mon modem a du mal à syncrhoniser. J' ai du augmenter le voltage de mon CPU de 5% et c' est pour cela, je pense qu' il ne synchro plus car quand je déoverclocke mon CPU en 2400+ mon modem fonctionne trés bien. JE precise mon modem est fast 800/840(!) et je suis sous XP sp1. Connaissez-vous une solution à mon probleme??

 

Merci de me répondre! :P

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gravier j' ai augmenter le FSb de 133 à l' origine, je suis monter a 150 pour avoir l' équivalent d' un 2800+(reconnu par le bios en temps que tel, plutot cool!) et g du augmenter le voltage de 1.7V à 1.8V(5%) pour que le CPU soit stable.

Je ne peux pas choisir les fréquence du PCI et AGP elles sont determinées automatiquement par la fréquence FSB. Aussi mon pc me dit: "le modem n' a pa assez de bande passante" quand je suis overclocké et rien du tout quand je suis d' origine, peut etre le probleme vien de là?? mais je ne comprends pas cela et vous?

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m' etonnerais que ce soit cela, mais oui j' ai garder l' ancien bios de ma carte mère. Et j' ai lut aussi sur LDLC et autre que ma carte mère etait incompatible avec les modems ADSL USB! Sinon des idées pour investire dans une bonne carte mère avec dual channel et 2400+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à mon avis attends fin juillet/aout pour t'acheter une CM. Le PCI express vas bientot arriver et aussi d'autre nouveautés. Donc acheter une CM maintenant elle saura "obsolete" d'ici 3 à 4 mois. Mais avec l'arrivée de ces nouvelles CM les prix vont chuter aussi. Si tu veux vraiment investier dans une nouvelle CM je te conseille la A7N8X-E d'Asustek, pas tres cher et vraiment top avec en prime le nForce 2 donc le dual channel que tu voulait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas attendre 4 mois sans ADSL :P !!! Je racheterais une autre après!! En plus niic0 tu lit dans mes pensées c' est celle si que je vais prendre elle est vraiment tip-top pour les Atlhons et l' overclockage et je ne vais pas l' acheter je vais me faire remboursé pour l' otre ou bien le vendeur va me donner un modèle équivalent la asus bien sur :-( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...