Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

winrar...non,winace...non plus, winzip...encore moins, mais alors koi


IcE_JoE

Messages recommandés

put1111111111111111111 les gars g trouvé le pur prog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez chez telecharger.com et ds la recherche taper quick zip !!!!!!!!!!!!!!!

 

il est dispo en francais , c pas indiwué mais a l'install ya le choix...

 

il est mega extra giga puissant et c un freeware !!!!!!!!!!!!!!!!

 

en plus il est bourré d'options geniales et de petites astuces... exemple il permet de virer le mot de passe si une archive est vérrouillée...

 

je m'emballe mais peut etre ke kk1 connait deja !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de le tester, et pour l'instant je suis pas fan, franchement.

 

Peut être est-ce à cause du manque de sommeil, mais en tout cas je n'ai pas vu la possibilité, quand je fais "extraire" d'extraire dans un répertoire sur le bureau. Je suis obligé de me taper c:, windows, bureau. Ensuite je n'ai pas réussi à interrompre une decompression, ce qui se fait d'un simple click sur la plupart des logiciels du même type...

 

Enfin voila... Mais c'est vrai que l'interface est plutôt jolie, que c'est un freeware, et que l'on peut décompresser presque n'importe quel type de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reika> c dans les options tu definis le path sur le desktop icon_smile.gif (moi aussi tous mes dl et compressions/decompressions se passent sur le bureau...)

 

jo38>winace est tres lourd... winrar serait un meilleur choix... il existe la toute derniere version 2.8 en fr chez telecharger.com...

 

 

 

_________________

 

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on cherche à l'étaler"

 

au passage allez sur http://headless.free.fr merci !!

 

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-06-25 09:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 2.8 fr de Winrar.

 

Le seul prob est qui décompresse pas les derniers fichiers Ace.

 

 

 

Je pense que Winrar est le meilleur des prog de compression et décompression de fichiers, avec l'option du solide archive. Je l'utilisais déjà sous dos (avec son interface grapghique, très pratique).

 

 

 

777, proWinRar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...