Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

winrar...non,winace...non plus, winzip...encore moins, mais alors koi


IcE_JoE

Messages recommandés

La fonction permet d'avoir des fichiers plus petits mais sans parler de compression.

 

Dans le cas, d'une compression en multifichier, la carte de code de compression se fait dans un fichier unique, et non pas dans chaque petit morceaux de tous les volumes.

 

Euh, je crois que je me suis fait mal comprendre.

 

Mais je peux pas faire mieux, si quelqu'un est plus pédagogue sur ce niveau.

 

 

 

Winrar suffit largement pour tous les fichiers compressés, et permet de presque tout faire.

 

 

 

777, adepte du rar depuis l'enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, y'a une table de compression (code pour décompresser suivant les algorithmes).

 

Dans le cas des volumes en mode normal, cette table est dissiminé un peu partout dans les fichiers (donc en plusieurs exemplaires).

 

Dans le cas des volumes en solides, le premier volume contient cette table, et les autres volumes ne contiennent que les données compressés.

 

Cette méthode est bien car elle fait gagner de la place (mais pas le taux de compression) ; mais d'un autre coté, si le premier volume a une erreur, tous les fichiers sont morts...

 

 

 

777, euh c'est mieux comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je dis ça suivant une truc que j'ai lu en anglais, il y'a pas mal d'années et que ma mémoire n'est super bonne. Donc garde ça à titre d'indication (pour l'histoire de la table).

 

Vive Winrar, vive le SFX, vive les volumes et vive le Solid Archiv.

 

 

 

777, bientot dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille le Solid Archiv dans un certain cas.

 

Si tu graves sur un cd, ou un truc très fiable, c'est super cool comme truc.

 

Par contre, si tu copies sur des disquettes (où il peut y avoir des erreurs), c'est dangereux de le faire.

 

Il faut utiliser cette option à bonne escient (hop encore un mot, c'est de l'armotissement de vocabulaire).

 

 

 

777, vive le dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...