Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle est le meilleur navigateur internet


mathieu89

Messages recommandés

d'apre vous quelle est la difference entre mozilla firefox est mozilla

Bonjour tout le monde,

 

Mozilla est une suite comportant un navigateur, un client de messagerie et des petits outils sympas. Firefox n'est qu'un navigateur basé sur celui de mozilla (moteur gecko) mais plus rapide que ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous contrez tous mon post provocateur, je ne relèverai pas ! LOL

Hé, hé, il résiste le bougre ! :P Mais on l'aura à l'usure, si ce n'est pas Bilou qui le dégoutera enfin totalement !

 

Mozilla Firebird 7 Fr et Mozilla Thunderbird comme mailer. Les essayer c'est les adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...

Dire qu'à l'époque où je suis allé pour la première fois sur internet,

Internet Explorer s'appellait encore "Mosaïc"... C'était en 96, Windows 95...

Souvenir, souvenir !

http://www.tuteurs.ens.fr/internet/histoire.html#s3_2

 

:P

Hmmmffff !

bin m*rde alors !

je savais pas qu'il y avait internet explorer avec Win95 !

Si j'avais su ça .... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

coté navigateurs Mozilla affiche plus vite que ie6 pour une raison essentielle, il traite le code html "a la lecture" c a d en meme tps kil parcours la source il affiche.

contrairement a lui, ie affiche une fois kil a trouvé la balise de fin...

 

donc o final mozilla donne limpression a linternaute ki lattds moins et c vrai, car le fait ke la page se charge o fur et a mesure le fait patienter... mais en comparant le tps de chargement total de la page les 2 navigateurs sont assez proche...

 

voila pour la ptite histoire.

 

sinon autre chose, mozilla est kan meme lourd en memoire, surtout si tu utilise le prefetcher, meme graphiquement il est assez lourd, idem pour firefox. tu pourrais ptet lui prefere k-meleon ki est basé sur le meme moteur mais ki est largement plus depouillé coté graphike.

 

http://kmeleon.sourceforge.net/

 

 

voila bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Perso, j'utilise opera 7, que je trouve magnifique, complet, et personnalisable à souhait! bon le gros problème est qu'il est payant pour virer la pub.

Sinon vous n'avez pas cité ce bon vieu netscape...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...