Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hub USB: pb CM !


Alban

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un pb avec les ports USB de ma CM (P4C800E-D). Il existe 4 ports sur la CM et j'en ai deux autres en façade sur mon boîtier, branché eux aussi sur la CM.

Il semble que je n'ai que 2 ports USB qui fonctionnent correctement.

Les 2 autres, sur la CM, ne donnent rien. Quand je branche mon Hub USB, rien ne se passe avec XP. Il ne le reconnaît que si je le branche à la place de mon modem USB.

Rien de problématique dans le Bios; tous les ports USB sont activés normalement.

 

Que pasa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que ce soit XP qui merdouille. Dans le gestionnaire de périphérique, supprimes tous tes ports USB et fais "rechercher des modif sur le matériel". il va te les réinstaller.

 

 

PS dans ton bios, désactives USB Legacy Support et Port 64/60 Emulation.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop savoir comment, maintenant j'ai 3 ports USB qui fonctionnent apparemment.

Mais, selon la brochure fournie avec mon Hub USb, je devrais pouvoir l'installer simplement et Xp devrait avoir les pilotes.

Or ce n'est pas le cas, il cherche mais ne trouve rien, ni sur place ni sur internet semble-t-il.

Comment faire pour l'aider à installer les pilotes en question ?? Ou le forcer à le faire ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis supprimer tous les ports USB,tu veux que j'élimine tout ce qu'il ya dans contrôleurs de bus USB, c'est ça ?

OUI

 

 

 

Ton hub n'est pas reconnu du tout ou en tant que periph inconnu ?

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Hub n'est reconnu que sur certains ports de ma CM et transitoirement, puisque XP cherche les drivers mais ne les trouve pas alors une fois sa recherche terminée, plus rien dans le gestionnaire de périphériques jusqu'au prochain essai.

Donc périphérique reconnu temporairement seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...