Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Alors je m'adresse là plus particulièrement à mes amis adsliens.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de se connecter dès le démarrage de windows ?

Voilà je vous remercie beaucoup de votre attention!

@@++

Posté(e)

oui tu peux...

dasn ta connexion internet, deja, tu met "memoriser le mot de pass" et "se connecter directement"...

ensuite, tu met ta connexion dans le demarrage...

si tu utilise w2000, tu cré une nouvelle tache planifiée ki souvre à chaque demarrage de l'ordi..tout en mettant kom precedemment " "memoriser le mot de pass" et "se connecter directement"...

voila....test deja ca....

Posté(e)

je suis en adsl et j'utilise dialer2000

il permet la connexion automatique au demarage il se reconnecte automatiquement quand on a deconnexion

il notifie l'arrivée de mel

Pour plus de renseignement mel moi!!

icon_Bilboq.gif

[ Ce Message a été édité par: olivj le 2001-06-25 14:53 ]

Posté(e)

ben gé fé avec photoshop..

tu manipule un peu les filtres, tu trifouille et tu obtient un truc bien..

moi j'ai fé ca un peu au hasard, et un peu en recherchant.....je cré comme un artiste, tout au filing....

Posté(e)

voici un descriptif plus complet

Dialer 2000 est un ensemble d'outils destinés à votre connexion à Internet par modem. Ce logiciel possède de nombreux utilitaires tels que : un graphique pour voir en détail l'activité du modem, un historique qui détaille toutes vos connexions (temps passé sur le Net et le nombre de Mo envoyé et reçu), la possibilité de synchroniser l'horloge de votre PC avec le serveur de l'horloge atomique, il peut également afficher l'adresse IP dynamique de votre site Web, se connecter automatiquement à Internet à une heure choisi au préalable et tenter plus de 1000 connexions au cas ou votre fournisseur d'accès est occupé

PS regarde tes mels peKKa

Posté(e)

ben...j'en voit pas trop l'utilité ici, car il a bien spécifié kil avait l'ADSL.....

alors moi pour l'ADSL je conseil ADSLautoconnect....

c nikel....c un freeware....et ca marche super....

le telecharger ICI

Posté(e)

Merci beaucoup à vous tous !

Franchement j'adore ce forum parce qu'on a toujours une réponse claire !

Merci à tous les habitués du forum qui acceptent de perdre quelques minutes de leur temps pour aider des personnes qui en ont besoin !

@+