Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VIVO


valblade

Messages recommandés

salut,

 

Pour pouvoir utiliser ton entrée sur ta carte nvidia, tu dois mettre les pilotes de capture (ils ne sont pas installé par défaut). Tu dois pouvoir les trouver sur ton disque d'utilitaire venant avec la carte ou sur le site constructeur.

 

À la suite de celà, utiliser des logiels comme adobe premiere, win producer ou autres logiciels tierces.

 

Ca coute quelques dollars s'équiper pour celà mais ce n'est tout de même pas une fortune.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de relier le Svideo a la sortie ViVo de la CG et de mettre les 2 RCA rouge et blanc (Donc son droite gauche), en finissant à l'autre extremiter par un jack se mettant dans le line in de la carte son....Voila

relier la sortie S-Video de la télé à l'entrée de la carte, plutôt, non ?

question : pourquoi ne pas brancher directement ta console a ton pc ?

C'est quoi cette histoire de console ?!?

je crois que pour la capture, il faut bien la mention "WHQL" donc finalement, j'ai déja les drivers de capture ?

WHQL signifie Windows Hardware Qualification Labs (ou un truc de ce genre) c'est uniquement là pour montrer que ces drivers ont été validés par Microsoft.

Ca ne signifie pas qu'ils embarquent les drivers de capture ou quoi que ce soit...

Ce sont des drivers génériques que tu es allé piocher chez NVidia, ou bien ce sont ceux qui sont prévus spécifiquement pour ton modèle de carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

 

Ce sont des drivers génériques que tu es allé piocher chez NVidia, ou bien ce sont ceux qui sont prévus spécifiquement pour ton modèle de carte graphique ?

 

Je prend les génériques de Nvidia (forceware), je pensais pas qu'il y avait une différence entre les drivers de leadetk et ceux de Nvidia, le chip est bien a base de Geforce FX donc ca ne devrai pas poser de problème, à moins que le constructeur optimise les drivers pour sa carte?

 

Sinon, merci pour le lien, jsuis passé a côté dans le site de Nvidia !

 

J'ai installé les drivers et j'ai deux nouveaux controleurs vidéo qui sont apparu :

 

- Nvidia WDM A/V crossbar

- Nvidia WDM video capture (universal)

 

Pas de conflit, sa me semble bon ! :-(

 

Sinon, il me reste une zone d'ombre :

 

A l'autre extrémité de mon cable VIVO, j'ai deux prises femelles Svideo : une noire et une blanche, est ce que ca a une importance dans la capture ou l'envoi de video ou c juste une en rab ? :-P

 

en parlant connectique en plus de ces 2 Svideo, j'ai 4 prise femelles qui resemblent à du RCA : une rouge, une bleu, une verte, une orange. elles servent si jamais on utilise pas le Svideo ? :P

 

Merci

Modifié par valblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

 

je ne connais pas ton matériel, habituellement 1 prise s-video in et un s-video out.

Tentativement, les 4 prises, ca ne serait pas du rgb (red, green, blue) et une sortie video rca(jaune)?...du moins ca y ressemble mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend les génériques de Nvidia (forceware), je pensais pas qu'il y avait une différence entre les drivers de leadetk et ceux de Nvidia, le chip est bien a base de Geforce FX donc ca ne devrai pas poser de problème, à moins que le constructeur optimise les drivers pour sa carte?

A priori le GeForceFX ne gère que l'affichage, il y a une puce dédiée à la capture vidéo et/ou à la génération d'un signal (PAL, SECAM ou autre) pour sortie TV (à moins que nvidia n'ait intégré cette partie à TOUS ses chips GeforceFX et là j'ai de sérieux doutes).

A partir de là, soit tu as du pot et le support de tous les chips est intégré aux drivers "Forceware" (ce qui est fort possible vue la taille de l'archive qui les contient), soit tu n'as pas de pot et le constructeur de ta carte graphique n'a pas respecté les schémas de cablage fournis par nvidia pour fabriquer sa carte, et c'est à lui que revient la responsabilité de fournir un driver capable de tout faire fonctionner.

Parfois, la seule chose qui change entre les drivers du fabricant par rapport aux drivers nvidia, c'est un logo dans le panneau de configuration et les mentions de copyrights...

 

Done en gros, ça dépend... Sauf que plus ça va, moins les fabricants ont envie de s'embêter à écrire des drivers et plus ils suivent les recomandations des "concepteurs"...

 

En ce qui concerne les prises supplémentaires, je n'ai pas d'autre interprétation que virendill... C'est pas marqué dans la doc de la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :P:-(:-P

 

vous me faite bien rire vous avez oublier la question de depart ?

Kewlcat je parle de console parceque il parlair du jeux PES (ps2) donc console

 

voila ce que je voulais dire elle est vivo sa carte?

donc on peut faire entrée un signal alor pourquoi pas brancher direct sa console via la prise video en la prise jaune (dsl je connait pas le nom suis pas pro) et apres il utilise un prog du meme tipe que ceux qu ont trouve avec les carte tv pour afficher l image sur son ecran de pc et vla l affaire :-P:-P

 

 

 

ps: vue que je suis pas pro je sais pas si c est possible :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...