Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

Ma question doit avoir un caractère légèrement stupide, sinon enfantille ...pour certains pros.

Hier j'ai installé "Avantbrowser" et comme il ne tourne pas super bien, je me suis dis: je ferai mieux d'éffacer IE6. Avec le log. IEradicator 2001.avant l'utilisation.

Aussitôt fait, j'ai eu pleins de pb, mes pages ne s'ouvrent plus ou je dois attendre 1 heure...Bref la honte .

Je remet IE6 et tout refonctionne.

Question : J'aimerai trouver un Navigateur sympa et convivial qui ne dépend en RIEN de IE 6 et qui ne soit pas chinois à l'utilisation.

Merci et bonne journée :-(

Posté(e) (modifié)

Salut Tesgaz

Lequel est en français et qui reçois mes favoris ?

Et pour l'install ? J'efface d'abord IE6 ou je le fais après ?

Merci :P

Modifié par m.k
Posté(e)

tu n'es pas obligé de désinstaller IE,

il sont tous en francais, et ont tous l'option pour récupérer tes favoris

Posté(e)

Et le BEST pour toi ? :P

Posté(e)

Si tu ne veut pas finalement virer IE6, tu as le choix MyIE2 (c'est le choix de pas mal de zebulonniens, donc...). Je le trouve très bon.

http://www.myie2.com/

Je crois qu'il peut même travailler sans IE6, mais je ne suis pas sûr.

Tu n'est pas le premier à tenter de se debarraser de IE, et qui doit le reinstaller (non seulement des problèmes de surf, mais plein des autres).

Moi j'avais investigué sur le sujet, et par l'instant pas de reponse qui m'ait plait.

Posté(e)

salut empanada,

j'ai déja supprimer IE proprement avec XPLite Pro,

je n'ai pas eu de soucis de surf, bien au contraire, Firefox marche meme mieux

seule petite ombre au tableau, sans IE, on ne peut pas faire les updates de microsoft, obliger de le faire à la main

Posté(e)

he he, oui, je t'avais entendu une foi parler de ce logiciel, mais il est payante, c'est pour ça que je disait "pas de reponse qui m'ait plait" :-( .Il y a ieradicator, mais n'est pas valable pour 2000 Sp2 ni XP. :P