Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Outlook


Dadmj

Messages recommandés

Voila c encore-moi qui trove les idées sous la douche !

J'ai écrit un post sur la recup de données par divers moyens, j'en ai trouvé la soluce grâce à votre aide, par contre je ne peux récupérer ma boîte outlook (avec les différentes dossiers) car le dossier de l'utilisateur contenant ces infos est corrompu et innacessible, avez vous une soluce pour ce petit pb ? :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dadmj,

 

je ne suis pas sure qu'il y est une méthode spéciale, qu'elle est le message d'erreur eventuellement ?

 

sinon,

ontrack a un outil de réparation de dossier outlook corrompu

http://www.ontrack.fr/easyrecovery/filerepair.asp

Le message est le suivant : fenêtre avec la croix rouge

C:\Documents and Settings\Damj n'est pas accessible

 

Accès refusé

 

C'est le dossier qui est innacessible

 

Autrement j'ai déjà utilisé une version de OnTrack pour récupérer des données perdues, je vais aller voir ton lien ! Merci :P

Modifié par Dadmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter l'onglet "Sécurité" sur XP Home

 

Par défaut, Windows XP Home édition ne gère pas la sécurité des répertoires et des fichiers comme le font NT4, 2000 et XP Pro. Cette manipulation permet donc d'ajouter cette fonction précieuse dès lors que l'ordinateur est en réseau ou veut donner des droits ou en refuser sur certains dossiers.

 

Il faut avant tout, si ce n'est déja fait, convertir la partition (ou les partitions) désirées en NTFS.

- En mode commande, taper CONVERT X: /FS:NTFS où X représente la lettre de lecteur à convertir.

 

 

Ensuite, il faut télécharger chez Microsoft un module gratuit de NT4 , Téléchargement local ici.

http://clement.reinier.free.fr/telechargement/scesp4i.exe

Décompresser ce fichier (ne pas l'éxécuter) à l'aide de Winzip ou Winrar, .

Dans le dossier où les fichiers ont été décompréssés, effectuer un clic-droit sur le fichier setup.inf. et sélectionner "Installer".

Un message d'alerte apparaît concernant la version du fichier "esent.dll". Sélectionner "Non" (pour ne pas remplacer et garder la version française).

Terminer l'installation.

 

La modification ne prend effet qu'après redémarrage de la machine, maintenant vous aurez accés à l'onglet "securité" dans les propriétés des dossiers ou fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...