Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

arret de windows millenium


Messages recommandés

Posté(e)

impossible d'arreter mon ordinateur sous windows millenium uniquement arret par boton off et le matin a chaque demarrage j'ai droit a scandisk quand cela veut bien s'executer parfois il faut demarrer en mode sans echec le laisser scaner et redemarer normalement

Posté(e)

Salut canari,

 

et bienvenu sur zebulon,

 

je déplace ton post dans Software parce qu'ici c'est réservé aux astuces :P

Posté(e)

Salut,

(ou là , Tezgaz, tu as déplacé au moment où je cliquais pour répondre : vingt Dieux ça m'a fait un écran complètement dingue avec "fichiers manquants.." et un tas de mess d'erreurs ..."). :P

 

Bon, Canari, c'est pas normal et ça ne vient pas de Win (ME ou autres). Vraisemblablement Il y a un prog et/ou un process en mémoire que Windows ne peut pas arrêter ... Regardes par Ctrl+Alt+Supr ce que te dit le gestionnaire de mémoire.

 

Dis en plus STP ...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...