Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AVAST anti-virus ! pour IPL ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai téléchargé AVAST et quand je l'installe il veut pas, et ce malgré le N° de la clé !

Dois-je d'abord enlever AVG ou non ?

AVAST est-il meilleur ?

Merci :P

Posté(e)

Salut m.k,

à mince, c'est une question pour ipl_001, bah, je repond pas alors :P

() les questions sur les softs m.k, c'est dans software, hop, je déplace :-(

Posté(e)

ben, 2 antivir à la foi...pas bon affaire.

Au moins arrête et désactive le service AVG6 service (Démarrer-->executer--> tu tapes services.msc et acceptes).

Puis rédemarrer, mais comme dit au debut: 2 antivir :P

Posté(e)

salut à tous,

bas vi à mon avis aussi désactive et vois si cela passe :-P

tiens et en plus il parle AVAST :P si si ,: bonjour votre base d'antivirus viens d'être mise à jour :-(:-P:-P

bas pour du gratuit terrible, non seulement il à l'air de faire son boulot mais en plus il parle :-P:-P:-P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas crier au miracle après l'avoir installé hier et seulement deux jours d'essai, mais je suis comme Dorifort et bien d'autres ici... Je trouve que pour un gratuit, il fait très fort.

Bon, en effet, il faut virer l'ancien antivirus pour que le nouveau prenne la main. Et surtout, LIRE les questions qu'il te pose à l'install.

Question nettoyage, il passe la Kärcher®.

Modifié par Shoulla
Posté(e)

Bonsoir m.k., tesgaz, empanada, dorifort, Shoulla, bonsoir à tous,

Excuse moi de répondre si tard et après la bataille !

Tu as eu de bonnes réponses !

- Non, n'installe pas plusieurs antivirus

- ferme le maximum de choses lorsque tu installes (certains programmes sont délicats)

- AVAST a de plus en plus de témoignages élogieux !

- n'oublie pas que le meilleur antivirus, c'est toi-même ! ce qui n'empêche pas de choisir le meilleur possible pour protéger ton système lorsque le bébé (4 mois ???) te prendra l'ordi !

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde :-(

Un grand merci à tous pour vos réponses, je vais donc désactiver AVG et installer AVAST pour voir !

Gérard : Darys va bien " merci " il a 2 mois et 9 jours et déja il lorgne vers l'écran ! :P

Bonne journée

Modifié par m.k