Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA ou irql_not_less_or_e


benjah84

Messages recommandés

Salut j'ai un pitit probléme avec mon tous nouveau pc jexplique:

il rebootai tous seul alors j'ai décocher loption redémarrage automatique pour voir de qu'elle erreur il s'agissait

L'erreur est la suivante : Stop: 0x0000008E (0xc0000005............)

win32k.sys - adresse BF879EE6 base at BF800000 datestamp 2d6e5e5

siouplai aidez moi a déchiffré

eskeu c un probléme de driver ..... ou bien de mémoir pitéte yé né sé pa...

J'ai deja formaté tous réinstallé 10 fois en rebootant bien apré chak driver installé rien a fair

 

au fait jai oublié de précisez dans ma config jai une sound blaster 5.1 live platinium

Merci de maidez je suis désepéré le pc tous neuf ki buG c relou koi

Merci de maider Cap'taine Zebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un problème de barette mémoire

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)

Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Debut du vidage de la memoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque :

C' est un problème de barrette mémoire

 

la source

 

sinon, quelques piste sur le site de microsoft :

http://support.microsoft.com/?kbid=315335

http://support.microsoft.com/?kbid=325154

http://support.microsoft.com/?kbid=813818

http://support.microsoft.com/?kbid=823303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

voilà c'est tout simple

Stop 0x0000008E ou Stop 0x8E ou KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

Si le message parle du fichier Wdmaud.sys comme source de l' erreur, installez le dernier Service Pack pour Windows XP.

- STOP: 0x1000008E In EMUPIA2K.SYS "KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M "

C' est un pilote de périphérique non compatible.

Note : Voir également : STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA

- stop 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,adresse) win32k.sys adress BF873A32 base at BF800000, datestamp 3d6de5e5 :

Jeff me signale un cas d' incompatibilité entre la carte mère et le CPU. Une mise à jour du Bios a suffit.

- STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’ erreurs : c:\windows\Minidump\Mini070403-01.dmp

c:\DOCUME~1\frab\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir.00\sysdata.xml

Il faut faire une mise à jour des pilotes de carte vidéo et carte son ( Ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur ! ) ( Astuce transmise par ApollonH84 ).

- Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)

Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Debut du vidage de la memoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque :

C' est un problème de barrette mémoire (astuce communiquée par "Filoux").

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenan jai lerreur stop:0x000000d1 :P

jai fait la mise a jour du firewall

je veu installé les driver d'un graveur(c peu étre sa qui bug) mai auparavant je voudrai fait un point de restauration mais je narrive plus a le trouver dans "Démarrer accesoir outils systéme..... "

peu étre :-( que tous cela a un rapport mon cher Waston......pense tu pouvoir resoudre cette énigme

Merci si quelqu'un prend le temp de me répondre :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e veu installé les driver d'un graveur

 

on installe pas le pilote d'un graveur :P on change son firmware ou change le pilote du controleur mais pas celui du graveur :-(

 

est ce que tu as installer le service PACK ?????

est ce que tu as bien mis tous les drivers a jours ??

 

en particulier CG et CS !

 

verifie si tout les pilotes sont signer WHQL

 

demarrer=>executer=>sigverif

 

et les pilotes non signer qu'il te trouve tu les remplace;) par des WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de corriger mon vocabulaire informatique

 

Jvai essayé se que tu me conseille sinon jai fait des recherche et jai trouvé ce lien assez interrèssant http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/r1045750817 .... en anglais

il explique que les IRQ qui utilise les méme ressource peuve proovoqué un conflit et qu'il suffit juste de changé les périférique de port

bref je sais pas si jai bien expliqué

en allan dans information systéme dans outils systéme on peu voir le IRQ qui utilise les méme ressource

 

voila ce que je trouve qui utilise les méme ressources:

IRQ 18 Silicon image sil .... SATARAID controller

IRQ 18 Créative sb live

 

IRQ 20 controlleur hote usb open hcd.....

IRQ 20 NVIDIA nForce MPC networking controller

 

IRQ 21 Controleur hote usb open hcd....

IRQ 21 Contrloleur hote IEEE 1394...

 

Moi je ne peu quéssayé de changer la carte son de slot le reste je ne vois pas tro commen les changer de slot....

Bref merci du Tip's jvai continué mes recherche

 

Par contre comment je fais pour changer les fichier en WHQL

Modifié par benjah84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

voilà c'est tout simple

Stop 0x0000008E ou Stop 0x8E ou KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

Si le message parle du fichier Wdmaud.sys comme source de l' erreur, installez le dernier Service Pack pour Windows XP.

- STOP: 0x1000008E In EMUPIA2K.SYS "KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M "

C' est un pilote de périphérique non compatible.

Note : Voir également : STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA

- stop 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,adresse) win32k.sys adress BF873A32 base at BF800000, datestamp 3d6de5e5 :

Jeff me signale un cas d' incompatibilité entre la carte mère et le CPU. Une mise à jour du Bios a suffit.

- STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’ erreurs : c:\windows\Minidump\Mini070403-01.dmp

c:\DOCUME~1\frab\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir.00\sysdata.xml

Il faut faire une mise à jour des pilotes de carte vidéo et carte son ( Ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur ! ) ( Astuce transmise par ApollonH84 ).

- Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)

Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Debut du vidage de la memoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque :

' est un prCoblème de barrette mémoire (astuce communiquée par "Filoux").

:P

comme je suis content !! g exactement le meme probleme ! que la personne qui a posé ce topic !!!

 

 

 

le derniere cas cité est reelement le miens don g un probleme de barrette memoire !!!!

 

 

 

merciiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...