Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tout est lent sur le pc


woody59

Messages recommandés

Ah au fait tu m'as demandé si j'ai un réseau local....à cause de mes svchost trop nombreux.

 

NON je n'en ai pas.... !!!!

 

et pis au fait :-P:-P:-P c'est koi un réseau local ??

 

Oui oui je sais que je sais pas grand chose, mais je ne peux pas avoir qq chose que je ne sais pas ce que c'est :P:-(

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un réseau local, c'est un ensemble de machines connectées entre elles, soit dans une maison, bureau, entreprise, etc..pour partager des dossiers, etc..

 

donc tu peux supprimer aussi ALG.EXE dans les services, c'est le partage de connexion et le parefeu de microsoft qui te sert à rien puisque tu as Zone Alarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a tt les 2,moi aussi g 1 peu le meme genre de prob.g mon DD ki tourne en permanence et qd je vais ds le gestionnaire de tache ya a bloque de processus et g 190 mo de memoire utilisée de base sans rien faire(pour 2000 pro ca me semble bcp).Il est vrai ke g chopé 1 virus ya 1 mois et du coup par parano g telechargé a bloc de petit prog.mais bon de logiciels installés par mes soins en tache de fond g normalement ke pc cillin zone alarm et adsl autoconnect.

alors comme tu as l air de connaitre tesgaz,est ce ke tu peux me dire ce ke tu penses des prog ki tourne stp.

iexplore.exe

vsmon.exe

svchost.exe

services.exe

svchost.exe

atiptaxx.exe

spoolsv.exe

svchost.exe

explorer.exe

zlclient.exe

pop3trap.exe

mstask.exe

incdsrv.exe

dkservice.exe

taskbar.exe

taskmrg.exe

pccguide.exe

internat.exe

dslmon.exe

ati2evxx.exe

pccclient.exe

ati2evxx.exe

csrss.exe

gameutil.exe

winlogon.exe

tmntsrv.exe

nhksrv.exe

osd.exe

tppaldr.exe

mspmspsv.exe

asusprob.exe

adsl autoconnet

lsass.exe

adsl autoconnet

winmgmt.exe

smss.exe

system

realsched.exe

voila je les ai classé par ordre d util memoire

merci d avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iexplore.exe

vsmon.exe

svchost.exe

services.exe

svchost.exe

atiptaxx.exe =>inutile

spoolsv.exe

svchost.exe

explorer.exe

zlclient.exe

pop3trap.exe =>hum, ca sent pas bon

mstask.exe

incdsrv.exe

dkservice.exe =>inutile, diskeeper

taskbar.exe =>inutile

taskmrg.exe

pccguide.exe

internat.exe =>inutile, barre des langues

dslmon.exe

ati2evxx.exe =>inutile

pccclient.exe

ati2evxx.exe =>inutile

csrss.exe

gameutil.exe =>inutile

winlogon.exe

tmntsrv.exe

nhksrv.exe =>inutile

osd.exe

tppaldr.exe =>inutile

mspmspsv.exe =>inutile, mediaplayer

asusprob.exe =>inutile

adsl autoconnet

lsass.exe

adsl autoconnet

winmgmt.exe

smss.exe

system

realsched.exe =>inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir woody59, tesgaz, la_vieille, bonsoir à tous,

... N'existe-t-il pas un soft qui regarde tout cela pour toi et qui puisse dire ce qui est vraiment utile et ce qui ne l'est pas. Parce que, en fait, tout ce que tu m'indique se trouve dans ta tête, non ?

 

Alors est-ce qu'il n'y aurait pas un petit soft tesgaz par ex ????

 

Merci

tesgaz a écrit les articles pour lesquels il t'a donné les liens (gestionnaire des taches, services) et bien d'autres ! çà lui plaît d'optimiser les systèmes et il a une expérience précieuse... difficile d'écrire un programme :

- le programme serait difficile à bien mettre au point et risquerait de faire des bêtises par une procédure trop simpliste

- tu ne peux pas demander à un peintre de faire une machine pour ses tableaux

- tu ne peux pas proposer à un vrai écrivain d'écrire son livre par ordinateur (oui, je sais, certains ne s'en privent apparemment pas !)

- tu ne peux pas demander à tesgaz de faire un programme car, pour lui aussi, son processus ressemble à un art... il intègre son expérience de chaque jour !

 

Bravo et merci à tesgaz ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci testgaz pour ta reponse g viré la plupart des prog par hdcleaner.Pour le pop3trap apparament c l anti virus en ligne de trend micro(et oui ds ma parano javais lu ke ct bien de faire 1 scan par internet car 1 virus pouvait passer au travers des scans fait depuis lordi).D'ailleur en parlant de hdcleaner tu sais pas ou on peut trouver une notice ou 1 patch fr stp,car je commence a bidouiller sur la pointe des pieds et je voudrai po faire de conneries.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir woody59, tesgaz, la_vieille, bonsoir à tous

 

la_vieille, voici un site Français qui parle de HDCleaner -> http://www.logiciels-fr.com/modules.php?na...title=HDCleaner

mais le langage est apparemment l'Anglais ! tu auras quelques explications sur ce site !

Je ne connais absolument pas cet utilitaire, est-ce qu'il est mieux que EasyCleaner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...